AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionQuelques photos d'une rencontre dantesque EmptyQuelques photos d'une rencontre dantesque

more_horiz
Bonjour à tous !

Comme certains le savent, je suis allé ce week-end à Nanterre pour participer à un rencontre avec des figurinistes un peu fou autour de la Guerre d'Indépendance américaine.

Pour résumé, il y a eu de la fig, encore de la fig et toujours de la fig ! On a fini le dimanche aprem autour d'une table de 6 mètres de long et on a dû approcher, et peut-être même dépasser, le millier de figurines sur la table Shocked Rien que moi j'en alignais 115 et j'étais sûrement le plus petit joueur autour de la table.

Quelques photos (pas de moi) de la table en question :

http://histofigouzes.over-blog.com/2016/11/le-paradie-existe.html
http://new-wab.forumactif.org/t4851-black-powder-6-xi-2016-independance-sunday-a-nanterre#38166
(par le plus grand des hasards, la 1er photo du deuxième lien est une photo de mes figs)

Prenez-en plein les yeux ! Cool

descriptionQuelques photos d'une rencontre dantesque EmptyRe: Quelques photos d'une rencontre dantesque

more_horiz
Joli ! Smile

descriptionQuelques photos d'une rencontre dantesque EmptyRe: Quelques photos d'une rencontre dantesque

more_horiz
C est beau....les pauvres indiens et americains ils ont l air pas à leur place parmi tous ces soldats bien rangés Smile

more_horiz
C'est bien joli tout ça !

more_horiz
Magnifique journée de Guerre d'Indépendance.
Tu pourras nous faire un topo sur la règle Black Powder !!!

more_horiz
Superbe Cool

more_horiz
Les pauvres Américains ont perdus comme il faut (même aidés par les Français) !

Honnêtement, pour les batailles rangées en masse, Black Powder est vraiment une très bonne règle. C'est simple à comprendre (c'était ma première partie et j'ai compris les grandes lignes assez rapidement) et c'est surtout très fluide : l'aprem, on a fait 5 ou 6 tours en 4h, ce qu'on n'a jamais fait lors de nos parties légendaires à Battle.

more_horiz
Super !
Il faudra que tu nous montre tes figurines en vrai ! 115 ca en fait ! Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: