AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionWandrille EmptyWandrille

more_horiz
Bonsoir,

Je viens d'arriver sur Angoulême ou je viens de trouver un taff.

Pratiquant le jdr depuis .... une quinzaine d'année sur les 26 que j'arpente cette terre, je ne peux me résoudre à ne plus lancer mes dés.

J'ai donc trouvé le site de votre association.

J'ai touché à pas mal de JDR : INS-MV, Warhammer, Mekton Z, D&D, Pathfinder, bitume, Exalté... je passe les ones-shot

J'ai masterisé à D&D, warhammer 1er edition, Mekton Z, j'aurai aimé L5A mais pas eu le temps.

Voila s'il y a une table prête à m'accueillir ou des joueurs cherchant un MJ, je signe. Par contre pour la masterisation il faudra attendra car j'ai pas encore déménagé mes affaires sur Angoulême.

descriptionWandrille EmptyRe: Wandrille

more_horiz
Bienvenue a toi

Tu tombe pile poil à la bonne période car en ce moment il y as plein de JDR en cours. Sache après en général le jeux de rôle se fait souvent au club le samedi soir.

Après tu verras qu'il y as un endroit sur le forum sur les jeux de rôles donc tu devrait trouver ton bonheur surement dessus. Donc je te dit a très bientôt au club.

more_horiz
J'aurai aimé savoir si les horaires et l'adresse qui sont inscrites sur le site de l'association sont d'actualités car j'ai vu sur une des postes l'horaires de 15 pour un mercredi.

more_horiz
Les horaires sur le site sont les bonnes , l'ouverture d'aujourd'hui a 15h est juste un petit bonus ^^

more_horiz
J'essayerai de passer Samedi dans l'aprem, en espérant que je pourrai rencontrer quelques un des membres.

more_horiz
Normalement le Samedi il y as du monde du club qui ouvre mais sa reste pas sur non plus. Apres il y as JDR samedi soir si tu veut y aller.

more_horiz
Mauvaise nouvelle, ma mission sur Angoulême ne s'est pas vu prolongé. J'ai du plié bagage et repartir d'où je venais en attendant ma prochaine mission.

Merci pour les quelques soirées que j'ai passé avec vous.

Wandrille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: