AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionPrésdentation Twilk EmptyPrésdentation Twilk

more_horiz
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche de partenaires de jeux de plateau et de rôles afin de pouvoir remédier à la solitude des jeux informatiques.

Pour la présentation, je m'appelle donc Thomas et j'ai entendu parler de l'assos' par mon père.
Intéressé et après en avoir discuter avec votre ex-président j'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum pour m'informer des différents activités plus en détails et éventuellement prendre contact avec vous pour participer à certaines parties.

Je n'ai pas de jeux favori ou détesté donc je ne suis pas très difficile sur le sujet, n'importe quel jeux nouveau ira bien. Je recherche principalement des parties de jeux de rôles, où je n'ai pas d'exprience, mais aussi des jeux de plateau et des conseils concernant la peinture des figurines (Mes Orcs et Gobelins ont bien besoin d'aide car c'est pas fameux la peinture à 11 ans).

Voilà je pense avoir fait le tour, n'oublions pas mon âge pour vous situer. J'aurai 20 ans le 05/12/2016, soit demain.

Merci de votre attention et à bientôt pour des parties pleine de vies et intéressantes Wink

descriptionPrésdentation Twilk EmptyRe: Présdentation Twilk

more_horiz
Bienvenue et bon anniversaire !!! 🎆 🎈
Un camarade rôliste de plus... 💤 santa

more_horiz
Idem Guts.
Bienvenue et bon anniversaire Twilk.

Apporte ton Arachnarok vendredi soir et on la remettra sur pattes.
A + Lionel

more_horiz
Bienvenue à toi et aussi bon anniversaire par la même occasion ! 

Tu trouveras à coup sûr ton bonheur. Pour la peinture, n'hésite surtout pas à demander des conseils, on est plusieurs peintres ravis de t'aiguiller et en plus on ne mord pas Wink

more_horiz
Bienvenue à toi ami figuriniste.
Si tu as déjà des fig je ne te ferait que conseillé de venir essayé KoW. L'essayer c'est l'adopter Wink

more_horiz
bienvenue

more_horiz
Pour Info KoW = King of War
http://www.manticgames.fr/kingsofwar-39
et aussi Téléchargements :
http://www.manticgames.fr/content/regles-telechargements-9

more_horiz
Ok je vais voir, parce que KoW et Magic risquent fort de permettre à mon porte-monnaie de perdre plus de poids que prévu ^^

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: