AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

descriptionQui connait cette figurine? (bis) EmptyQui connait cette figurine? (bis)

more_horiz
rebonjour
J'ai de nouveau une figurine que je ne parviens pas à identifier
c 'est un monstre (orc, skaven, gnoll?)
je pencherais pour ral partha mais elle ne se trouve pas sur les catalogues francais de 1987 (date sous le socle)

Qui connait cette figurine? (bis) Img_3010

Qui connait cette figurine? (bis) Img_3011

descriptionQui connait cette figurine? (bis) EmptyRe: Qui connait cette figurine? (bis)

more_horiz
re
j ' ai envoyé le message sans le finir^^
Merci d 'avance pour vos réponses

descriptionQui connait cette figurine? (bis) EmptyRe: Qui connait cette figurine? (bis)

more_horiz
Je pencherais pour du skavens Black Tree mais rien de sûre

descriptionQui connait cette figurine? (bis) EmptyRe: Qui connait cette figurine? (bis)

more_horiz
black tree je ne savais pas que j ' avais acheté une figurine de cette marque
je vérifie
merci pour l 'indice en tout cas

descriptionQui connait cette figurine? (bis) EmptyRe: Qui connait cette figurine? (bis)

more_horiz
la sculpture de l'armure ressemble étrangement à du citadel ainsi que les gants en cotte de maille, du chaos warrior, mais la texture du socle est un peu trop travaillé, pour du citadel.
Donc j'ai un doute !
Désolé de ne pas faire mieux.

je pense tout de même pour : une citadel old school, année 80'

descriptionQui connait cette figurine? (bis) EmptyRe: Qui connait cette figurine? (bis)

more_horiz
Bonjour
merci pour l 'aide mais les figurines citadel sont sur socle plastique après 1985, ça colle pas.
Sinon c 'est vrai que l 'armure fait penser aux bons gros guerriers du chaos de citadel.

j 'ai pris des photos de la base, ça aidera certainement
Qui connait cette figurine? (bis) Img_3111
Qui connait cette figurine? (bis) Img_3110

descriptionQui connait cette figurine? (bis) EmptyRe: Qui connait cette figurine? (bis)

more_horiz
je vois l'année de fabrication 1987
et le C de copyright, pour le reste ?

descriptionQui connait cette figurine? (bis) EmptyRe: Qui connait cette figurine? (bis)

more_horiz
Pour le reste effectivement ? , on en est au même point^^
merci d 'avoir regardé les photos

descriptionQui connait cette figurine? (bis) EmptyRe: Qui connait cette figurine? (bis)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre