AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyDans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Arrow De nouveau en quête de rôliste ...

Des aventures médiévales fantastiques en l'occurrence, pour l'un des tout premier jeu de rôle (1975),
à savoir Tunnels & Trolls (version huit) de Ken St André.  king

Dans les beaux yeux du Troll !!! Tunnel10

Je propose une dizaine de missions à jouer en solo (face à face avec le MJ).  Dans les beaux yeux du Troll !!! 2583419343
Puis pour d'éventuels survivants, quelques quêtes pour un groupe de quatre aventuriers (monstrueux ou non).  Dans les beaux yeux du Troll !!! 2167416374

Je me tiens disponible pour organiser la création des personnages et jouer les solos. affraid

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Intéressé. Smile

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Première aventure le dimanche 26 mars vers 15 h.
Apporte plusieurs dés 6.
A bientôt.

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Comme je te l'avait dit la dernière fois, je suis aussi intéressé pour jouer un voleur x)

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Si tu veux faire ton personnage, le dimanche 26 mars, je serai à l'association durant l'après-midi.
A bientôt. 🎃

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Je sent les bourses pleines d'or à des miles à la ronde, elles iront comme par magie enrichir la mienne le 26 donc ^^

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Bravo à ce jeune sorcier qui a su déjouer les pièges de Château Bison. ⚜⚜⚜
On se contacte pour programmer la suite de ces aventures.

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
C'est noté.
Et un filou le samedi 22 soir vers 21 heures (création de personnage et première aventure), si l'association est ouverte.
Et le retour du sorcier le 23 vers 15 heures pour la suite des péripéties.

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Je prie le dieu du larcin pour que je puisse exercer en toute quiétude.

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Décidément, ce sorcier se sort de tout les mauvais plans ??? Suspect
Cependant, avec moins de panache cette fois. pale
geek

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Dans la vie, il y a deux types d'aventuriers. Ceux qui veulent le gros lot à chaque fois et ceux qui restent en vie.

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Victoire ! C'est un filou elfe qui a réussi l'exploration de Château Bison. ⚜⚜⚜

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Dans la vie, il y a deux types d'aventuriers. Ceux qui creusent et ceux qui portent le fusil. Toi tu creuse!!!

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Rendez-vous le dimanche 25 juin, des elfes des gobelins, mixer par magie ...

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Et un elfe qui flotte sur les eaux du lac !!! pirat
En promenade prochainement dans la cité monstrueuse de Khazan... Dans les beaux yeux du Troll !!! 2167416374

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Il y avait deux elfes parcourant le pays des Trolls...
L'un d'eux n'est plus qu'une âme du bois du regret...
Dans les beaux yeux du Troll !!! 516225942

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Et le sorcier elfe fit pencher l'équilibre des forces en faveur du Royaume Ténébreux.
🔞😵

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Guts a écrit:
Et le sorcier elfe fit pencher l'équilibre des forces en faveur du Royaume Ténébreux.
🔞😵


A l'insu de mon plein gré. Neutral

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
J'ai cru voir un elfe nudiste courir dans ce souterrain !!!
Heureusement tout fini bien, le voilà engagé dans la garde.
En avant !!!

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Prochaine partie le dimanche 13 mai.

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
Prochaine partie le dimanche 3 juin.

descriptionDans les beaux yeux du Troll !!! EmptyRe: Dans les beaux yeux du Troll !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre