AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionJagannath EmptyJagannath

more_horiz
A tiens, c'est nouveau ca que l'asso elle a un forum... Very Happy

Bref, c'est Louis, je m'ennuyais à Montauban et j'ai décider de venir vous pourrir un peu. Surtout, je compte revenir masteriser un peu et ca me permettra de vous tenir au courant de mes projets.

Alors pour ceux que ca intéresse et qui ne me connaisse pas forcement, je masterise à Cyberpunk 2020 (promis lionel et antho je vous ramène vos bouquins) pasque le jeux de rôle d'anticipation futuriste c'est cool Very Happy (avec plein d'armes, de complots, piratage informatique et tout et tout...)

Je masterise également à warhammer 1ere édition (la campagne va reprendre) avec une bande de bourrin sans nom (hein jf...).

Je suis également joueur de jdr, j'ai des perso à shadowrun, d&d, fallout, warhammer 2eme ed, hurlement, etc...

Je suis un joueur de 40k (spaces wolves), un joueur à shadowfist (architech), L5R (par rapport à shadow, c'est assez mou), quelques jeux de plateau de temps en temps (rarement), de gorkamorka (rarement), de necromunda (on a déjà jouer??), de lobo77 (trop cool comme jeu Laughing ), j'aime faire des décors aussi, j'aime raconter ma life sur des forum d'asso de jeux, etc...

Tout ca pour dire qu'avec le taf, j'ai plus trop eu le temps de passer, mais je vais bientôt avoir des vacances donc I'll be back (comme disent les necrons). N'hésitez pas à me contacter pour du jdr.

Louis king

descriptionJagannath EmptyRe: Jagannath

more_horiz
Mon elf a hate de reprendre du service.

more_horiz
encore un bon gros joueur de jdr !!!!!

c'est les joueur de wargames qui vont encore faire la gueule Wink

more_horiz
Bon retour parmi nous !!!

j'aime faire des décors aussi,

Ca tombe bien, on va en avoir besoin !!!

more_horiz
Ouais? Tu te lance dans quoi comme décors?

more_horiz
en ce moment c'est du mordheim donc je sais pas si ca va t'interesser, mais ya toujours les decors de necro a faire !!

more_horiz
J'ai déterré mes cartes L5R et je suis prêt à jouer
J'aurai toujours un deck sur moi quand je passerai à l'assodonc pas de prob pour des parties

more_horiz
Des que Laurent revient, on se fait quelques parties.
Jpasserai te payer les feuilles que je t'ai commandé aussi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: