AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionde la bonne utilisation du futur Emptyde la bonne utilisation du futur

more_horiz
study

Si vous écrivez : " je viendrais demain" on attend une suite du genre "si Julien fait une partie de King of War", c'est du conditionnel !

Alors que si vous dites : "je viendrai demain" cela veut dire que cous serez sûr d'être là demain, c'est du futur !

Alors arrêtez SVP avec ce "s".

lol!

descriptionde la bonne utilisation du futur EmptyRe: de la bonne utilisation du futur

more_horiz
Ok merci, je ferais attention.

descriptionde la bonne utilisation du futur EmptyRe: de la bonne utilisation du futur

more_horiz
Le futur, c'est pas le genre de temps où il faut insérer un "Nom de Zeus !" dans la phrase ? albino
*S'enfuit en courant*

more_horiz
Tiens, oui, je ne m'en rappelais plus de celle-là.

more_horiz
NO FUTURE! j'utiliserais le présent à présent.

more_horiz
fredux a écrit:
NO FUTURE! j'utiliserais le présent à présent.

Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
No futur ! Si je puis me permettre... Wink

Sinon Julien à quand une dictée à l'A.A.J.H ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: