AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionBolt Action à Saumur 2017 EmptyBolt Action à Saumur 2017

more_horiz
tout est dans le titre et sur le forum Bolt-Action.fr
Si vous êtes intéressés....
c'est ici: http://boltactionfr.forumactif.be/t1295-saumur-12-juillet-2017-organisation-programme

Bolt Action à Saumur 2017 Teaser13


le flyer
Bolt Action à Saumur 2017 Flyer_11

A suivre...

descriptionBolt Action à Saumur 2017 EmptyRe: Bolt Action à Saumur 2017

more_horiz
Pour ma part, ça m'intéresse

descriptionBolt Action à Saumur 2017 EmptyRe: Bolt Action à Saumur 2017

more_horiz
Salut seigneur Castellan
si ut veux des informations à jour de l'événement
tu trouveras des réponses ici et si tu as des questions c'est la même adresse...


http://www.bolt-action.fr/t1295-saumur-12-juillet-2017-organisation-programme-questions

Pour en avoir discuter avec Simon lors de notre dernière rencontre autour d'une table de jeu, celui ci était sacrément tenté par ce week end.

Pour y avoir participé en 2016 et nous étions 4 le samedi, cela reste un moment inoubliable ....
Le forum Bolt Action essaye cette année de structurer l'événement,pour en premier lieu faire connaître le musée et après pour faire de ce week end, un rendez-vous annuel pour la communauté Bolt Action francophone et une invitation à nos amis British...
Tu pourras voir que la liste des tables s'étoffe et qu'il y aura du monde pour jouer.
une délégation de L'AAJH présente à Saumur serait Géniale Cool
Alors à suivre....


descriptionBolt Action à Saumur 2017 EmptyRe: Bolt Action à Saumur 2017

more_horiz
Bas pour ma part je ne suis pas sûr d'être disponible pour y aller le problème étant que je n'aurai pas peint ma liste

descriptionBolt Action à Saumur 2017 EmptyRe: Bolt Action à Saumur 2017

more_horiz
J'ai lu le lien mais je n'ai pas vu marquer le nombre de points joués etc ?

descriptionBolt Action à Saumur 2017 EmptyRe: Bolt Action à Saumur 2017

more_horiz
Disons que c'est pas un tournoi, plutôt une rencontre à la cool dans un cadre sympathique donc le nombre de points sera laissé, je pense, à la discrétion des joueurs lorsqu'ils voudront faire une partie Wink

descriptionBolt Action à Saumur 2017 EmptyRe: Bolt Action à Saumur 2017

more_horiz
Patience Patience Seigneur Castelan
les infos arriveront vite...
Simon te donne la philosophie de cette rencontre : le Partage, les rencontres, et la bonne humeur autour de tables thématiques pour la plupart.
nous tâtons le terrain sur le forum pour définir des formats: 500, 1000 pts de base et pour les furieux adepte de "hordes" illimited!!!!
Ce n'est pas un tournoi car cela demande beaucoup d'organisation, mais une rencontre Ludique dans un cadre génial !!!!! avec le maximum de préparation que peuvent donner des bénévoles éloignés du Musée. Après 2017 nous verrons...
Nous essayons d'organiser ce week end pour que le plus grand nombre de joueurs puissent s'amuser et jouer sur des "tueries" de tables.
Les vétérans du jeu viendront avec 2 armées pour combler les joueurs démunis.
Déjà, le minimum est de se compter et de faire un inventaire sérieux pour que cela soit une réussite .
C'est déjà un peu le cas , car nos amis belges et luxembourgeois viendront avec des tables que vous aurez certainement vu sur la toile, dans les forums, FB et autres supports ... et il ne faut pas oublier le musée. c'est sympa de se promener avec son modèle réduit à la recherche du vrai: ça c'est super coooollllll!!!!!
A suivre....

descriptionBolt Action à Saumur 2017 EmptyRe: Bolt Action à Saumur 2017

more_horiz
Et voici le Flyer officiel avec la bénédiction sympa de Warlord Games France
Bolt Action à Saumur 2017 Flyer_12

descriptionBolt Action à Saumur 2017 EmptyRe: Bolt Action à Saumur 2017

more_horiz
Je vais regarder mon mois de juillet à confirmer, je monterais bien.

descriptionBolt Action à Saumur 2017 EmptyRe: Bolt Action à Saumur 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre