AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionI am Moutte EmptyI am Moutte

more_horiz
Bonjour à tous. Je m'appelle Léon, je viens d'arriver sur Angoulême après 10 ans de vie à Paris, après un coup de coeur en cherchant un endroit où faire mon nid. Je suis évidemment passionné de jeu, surtout de roles et de plateau, mais la figurines ne m'est pas étrangère même si je ne pratique plus depuis longtemps. Je joue à beaucoup de choses, j'aime particulièrement les jeux aux mécaniques simple mais riches, et j'ai un gros petit faible pour le mythe de Cthulhu et pas mal de choses qui s'y référent.

A part ça, j'ai été longtemps passionné de cinéma et je suis toujours passionné de SF et de fantastique. Je fais de la musique, du dessin et il m'arrive même de tirer à l'arc.

J'espère partager un peu de tous ça avec vous tous, et découvrir tout autant de choses parmi vous Smile

descriptionI am Moutte EmptyRe: I am Moutte

more_horiz
Bienvenue Very Happy

more_horiz
salut moutte

bienvenue a toi

more_horiz
Moutte a écrit:
j'aime particulièrement les jeux aux mécaniques simple mais riches, et j'ai un gros petit faible pour le mythe de Cthulhu et pas mal de choses qui s'y référent.

Riche, je suis d'accord, mais simple, ce n'est pas l'adjectif que j'utiliserais pour caractériser le monde de Chtulhu. Je pense que trouveras ce que tu cherches parmi nous.

Bienvenue à toi

more_horiz
Welcome ! Smile

more_horiz
Je te souhaite la bienvenue.

Pour l'AdC je pense que tu fais référence au système Chaosium...

more_horiz
Bienvenue à toi Moutte cheers

more_horiz
Merci à tous !
Je suis le nez dans les travaux du coup j'ai pas vraiment eu le temps de me plonger dans le monde ludique Angoumois, mais j'ai hâte justement de pouvoir rentrer dans le vif du sujet (et de manger un peu moins de poussière et un peu plus de cube en bois)

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous.

more_horiz
Welcome moumoute ....euh pardon moute.. .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: