Bonjour à tous. Je m'appelle Léon, je viens d'arriver sur Angoulême après 10 ans de vie à Paris, après un coup de coeur en cherchant un endroit où faire mon nid. Je suis évidemment passionné de jeu, surtout de roles et de plateau, mais la figurines ne m'est pas étrangère même si je ne pratique plus depuis longtemps. Je joue à beaucoup de choses, j'aime particulièrement les jeux aux mécaniques simple mais riches, et j'ai un gros petit faible pour le mythe de Cthulhu et pas mal de choses qui s'y référent.
A part ça, j'ai été longtemps passionné de cinéma et je suis toujours passionné de SF et de fantastique. Je fais de la musique, du dessin et il m'arrive même de tirer à l'arc.
J'espère partager un peu de tous ça avec vous tous, et découvrir tout autant de choses parmi vous
A part ça, j'ai été longtemps passionné de cinéma et je suis toujours passionné de SF et de fantastique. Je fais de la musique, du dessin et il m'arrive même de tirer à l'arc.
J'espère partager un peu de tous ça avec vous tous, et découvrir tout autant de choses parmi vous