- Execution sommaire : Maintenant, le test n'est plus obligatoirement réussi, une figurine de notre choix est exécuté, et le test peut-être relancé.... (GROS GROS GROS GROS GROS NERF QUOI, surtout sur les test qui étaient fail obligatoirement....).


-Avance implacable : La distance pour tirer deux fois avec la tourelle passe de la moitié du déplacement a moins de la moitié . (Donc de 1 a 5 pouces de déplacements au lieu de 1 a 6 pouces).


-Bodyguards (la compétence) : ne fonctionne plus sur les ogryns.


-Le stratagème Take COver (+1 a la save), ne fonctionne plus sur les véhicules.

-Send in the next wave : Demande des points de renforts pour les partie de tounois.

-The dagger of Tu'Sakh : (artefact qui permet de faire venir en attaque de flancs deux unités) : ne peut-etre porté que par un officier.

-Discipline draconienne : Si votre seigneur de guerre est un commissaire : Si vous loupez la relance après Execution sommaire, lancez 1d3 d'executions supplémentaire et considérez le test comme réussi.

- Embuscade (stratageme tallarn ) : Il faut bien considérer le détachement comme un seul choix d'unité. (Par exemple, 3 lemans russ comptent comme un seul choix d'unité). Sur les trois unités de l'embuscade, une seule peut-être de type véhicule.