AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

descriptionVoitures pour Red Button's Nation (WIP) EmptyVoitures pour Red Button's Nation (WIP)

more_horiz
Bon je me suis lancé dans les premières modifs (c'est pas terminé)

Niveau matériel :

- l'arme absolue : la Dremel (attention lunettes de protection OBLIGATOIRES car il y a de la limaille de zamac qui a tendance à voler donc protégez vous impérativement les yeux !!!!)

Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5211


Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5212

- du carton ondulé (trouvé chez cultura à genre 2€ la feuille A3) parfait pour reproduire la tôle ondulée

Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5210

- Des profilées plastique de chez Evergreen (j'avais ça d'avance dans mon stock)

Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5215


Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5214

On peut acheter ça à pas cher chez oupsmodel (il existe une gamme immense (différentes formes, épaisseurs / diamètres...et ça se travail super facilement )
http://www.oupsmodel.com/577-profilees-et-cartes-plastique

D'ailleurs je pense qu'il m'en faudra d'autre donc si certains sont intéressés par une commande groupée....

En attendant comme je n'en avait plus sous forme de feuille j'ai trouvé ça chez Cultura (5€ la feuille A3)

Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5213


Après il vous faut le matériel classique : peintures pinceaux, scalpel, pince, colle, boite à rabiot....

donc on commence avec un R4 4x4 pick up de l'armée qui me fera un parfait moyen avec option leger

Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5216


Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5218


Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5217


Je la vois comme un véhicule d'éclaireur, donc une vrai baroudeuse qui s'est pris pas mal de choc

On commence par faire sauter la peinture au endroits qui s'usent à chaque fois qu'on monte et descend puis des éclats par ci par là  (la reco c'est pas toujours de tout repos Very Happy )

Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5220


Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5219


Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5221


Alors y 'a un truc qui m'a toujours fait bizarre dans les film post apo (genre Mad Max) c'est que y'a presque plus d'eau, c'est le desert un peu partout mais la plupart des voitures sont fortement rouillées.... on va dire que ce sont les pluies acides Cool

Donc pour coller à l'univers on va la rouiller cette R4 (après tout c'est une baroudeuse)

Voila le début il faut que j'attende que ça soit bien sec pour continuer...

Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5222


Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5223


Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5224



Pendant que ça sèche je me suis attaqué à un lourd (en fait un camion Renault 2500KG publicitaire de la caravane du Tour de France )


Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5226


Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5227


Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5228

L'idée est de faire deux postes de tir sur les cotés et je voudrait bien une sorte de petit mirador / poste de tir sur le toit (fait de bric et de broc)
Donc je commence par faire deux ouvertures, une de chaque coté

Voitures pour Red Button's Nation (WIP) Img_5225


Voila pour l'instant, la suite bientôt

descriptionVoitures pour Red Button's Nation (WIP) EmptyRe: Voitures pour Red Button's Nation (WIP)

more_horiz
très bien le tuto merci

descriptionVoitures pour Red Button's Nation (WIP) EmptyRe: Voitures pour Red Button's Nation (WIP)

more_horiz
Beau début en tout cas !

descriptionVoitures pour Red Button's Nation (WIP) EmptyRe: Voitures pour Red Button's Nation (WIP)

more_horiz
donc grâce... ou à cause de Jérôme... je sais plus quoi penser mais aussi à cause de Lionel et Nounours ...je suis tombé malade... une bonne Madmaxite aigüe...(mais j en veux à personne au contraire...mon porte feuille lui c est autre chose mais bon...)
donc sous les conseilles de Lionel j ai acheté 5euros une belle limousine blanche et....puis j ai trouvé deux belles américaines gonflées à juste 1euros 5... et mon fils m a filé 3 vieilles épaves dont j ai récupéré les grosses roues .. vive car's
et une voiture de rallye qui sans sa peau fera un boggie sympa... et là c bon on va s arrêter là pour les bases
j ai acheté les bikers de projet z me manquera que quelques figs et ce sera bon
je vous met les photos de départ j avais commencé les modifs de la première américaine
Voitures pour Red Button's Nation (WIP) 766198voituresorigineweb
Voitures pour Red Button's Nation (WIP) 777764voituresbasesweb

descriptionVoitures pour Red Button's Nation (WIP) EmptyRe: Voitures pour Red Button's Nation (WIP)

more_horiz
Très bien tout cela.

descriptionVoitures pour Red Button's Nation (WIP) EmptyRe: Voitures pour Red Button's Nation (WIP)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre