Bonjour à tous, pour marquer cette fin d'année 2017 et inaugurer l'année 2018 au club avec Vonfresse nous vous proposons une partie le vendredi 5 janvier au soir (19h) de Warhammer 40k.
(voir chapter approved).
Cette partie se fera en 2 camps s’affrontant pour la maitrise d’objectifs. Cependant, bien qu’allié, vous aurez à marquer plus de point que vos « amis », et bien sûr que vos ennemis.
Le nombre de point sera défini par le nombre de participants.
DEPLOIEMENT :
Le déploiement sera celui de l'aube de guerre.
OBJECTIF
Nous n'utiliserons pas les cartes tactiques.
Les objectifs de missions pour l’équipe seront :
7 pions seront disposé sur la table, 2 dans chaque camps et 3 au milieu à égal distance.
- Prendre et Tenir : à la fin de la partie, chaque pion objectif accorde 1 point de victoire à l'équipe qui le contrôle. Une équipe contrôle un objectif s’il a plus de figurine que l'ennemie à 3 pouces du centre du pion.
- Capturer à Tout Prix : A la fin de la partie, le pion objectif de la Place Central accorde 6 points de victoire pour l’équipe qui le contrôle. Une équipe contrôle un objectif s’il a plus de figurine que l'ennemie à 3 pouces du centre du pion.
Objectif personnel :
- Premier Sang : La première unité, quelle qu'elle soit, qui a été détruite durant la bataille rapporte 1 point de victoire au joueur qui la détruit
-Dernier sang : La dernière unité, quelle qu'elle soit, qui a été détruite durant la bataille rapporte 1 point de victoire au joueur qui la détruit
-Tuez le Seigneur de Guerre : A la fin de la partie, votre camp marque 1 point de victoire pour chaque seigneur de guerre tué.
-Tuez le Maître de guerre : Si le Maître de guerre ennemie a été tuées au cours de la partie, le joueur qui l’a tué marque 2 points de victoire (le Maître de guerre étant le seigneur de guerre désigné pour mener son équipe au combat).
-Pour l'Honneur : En tant que généraux, vos objectifs communs dépassent l'importance de vos armées... mais cela ne signifie pas que vous ayez vos propres objectifs. Avec la liste chaque joueurs proposera un objectif ' Pour l'Honneur' qui correspond à un objectif qu'ils se choisiront pour leur armée, en accord avec sa personnalité. Celui-ci sera tenu secret.
-Objectif Prioritaire: De plus, certaines armées ont des avis divergents et leurs hiérarchies ou des anciens pactes influeront sur leur objectifs. Ainsi, ils recevront un Objectif Prioritaire (Choisi par nous). Celui-ci sera aussi tenu secret.
-Briseur de ligne : Marquez 1 point de victoire si au moins 1 de vos unités est dans la zone de déploiement ennemie à la fin de la bataille.
-Destruction des Seigneur de Bataille : A la fin de la bataille chaque camp reçoit 1 point de victoire par seigneur de bataille détruit. (Cet objectif sera mis si nous sommes assez pour monter en point et si bien sûr, les seigneurs de bataille sont présents).
REGLES DE BATAILLE :
-Séisme planétaire : A partir du 3ème tour pour les bâtiments lancez 1d6 :
- Sur un résultat de 1 à 3 Rien ne se passe
-Sur un résultat de 4 les unités dans les bâtiments subissent 1 blessure mortelle
-Sur un résultat de 5 les unités dans les bâtiments subissent d3 blessures mortels
-Sur un résultat de 6 les unités dans les bâtiments subissent d6 blessures mortels
- Royaumes Empyréens (Chapter approved), 2 effet par Tour
- Jeux de pouvoir : Les alliances sont de circonstance… mais la méfiance aussi. Chacun veut peser en cas de victoire. Et quoi de mieux que de garder un objectif ? Si un objectif est entièrement gardé par vos unités (aucune unité allié à 3’’ou moins), le point que vous marquez ce tour-ci n’est pas pour l’équipe mais pour votre camp !!!!
Pour participer à cette glorieuse bataille il vous suffit de vous inscrire en dessous, les conditions d'inscription sont simple pour que tout le monde puisse y participer :
- l'armée doit être wisiwig (un bolter n'est pas un canon laser)
-l'armée doit être au minimum avancée en peinture (c’est à dire plus que sous couché)
-Vous avez jusqu’au Mercredi 26 DECEMBRE pour faire savoir votre participation.
-Vous avez jusqu'au 1er JANVIER pour envoyer votre liste et votre objectif.
(voir chapter approved).
Cette partie se fera en 2 camps s’affrontant pour la maitrise d’objectifs. Cependant, bien qu’allié, vous aurez à marquer plus de point que vos « amis », et bien sûr que vos ennemis.
Le nombre de point sera défini par le nombre de participants.
DEPLOIEMENT :
Le déploiement sera celui de l'aube de guerre.
OBJECTIF
Nous n'utiliserons pas les cartes tactiques.
Les objectifs de missions pour l’équipe seront :
7 pions seront disposé sur la table, 2 dans chaque camps et 3 au milieu à égal distance.
- Prendre et Tenir : à la fin de la partie, chaque pion objectif accorde 1 point de victoire à l'équipe qui le contrôle. Une équipe contrôle un objectif s’il a plus de figurine que l'ennemie à 3 pouces du centre du pion.
- Capturer à Tout Prix : A la fin de la partie, le pion objectif de la Place Central accorde 6 points de victoire pour l’équipe qui le contrôle. Une équipe contrôle un objectif s’il a plus de figurine que l'ennemie à 3 pouces du centre du pion.
Objectif personnel :
- Premier Sang : La première unité, quelle qu'elle soit, qui a été détruite durant la bataille rapporte 1 point de victoire au joueur qui la détruit
-Dernier sang : La dernière unité, quelle qu'elle soit, qui a été détruite durant la bataille rapporte 1 point de victoire au joueur qui la détruit
-Tuez le Seigneur de Guerre : A la fin de la partie, votre camp marque 1 point de victoire pour chaque seigneur de guerre tué.
-Tuez le Maître de guerre : Si le Maître de guerre ennemie a été tuées au cours de la partie, le joueur qui l’a tué marque 2 points de victoire (le Maître de guerre étant le seigneur de guerre désigné pour mener son équipe au combat).
-Pour l'Honneur : En tant que généraux, vos objectifs communs dépassent l'importance de vos armées... mais cela ne signifie pas que vous ayez vos propres objectifs. Avec la liste chaque joueurs proposera un objectif ' Pour l'Honneur' qui correspond à un objectif qu'ils se choisiront pour leur armée, en accord avec sa personnalité. Celui-ci sera tenu secret.
-Objectif Prioritaire: De plus, certaines armées ont des avis divergents et leurs hiérarchies ou des anciens pactes influeront sur leur objectifs. Ainsi, ils recevront un Objectif Prioritaire (Choisi par nous). Celui-ci sera aussi tenu secret.
-Briseur de ligne : Marquez 1 point de victoire si au moins 1 de vos unités est dans la zone de déploiement ennemie à la fin de la bataille.
-Destruction des Seigneur de Bataille : A la fin de la bataille chaque camp reçoit 1 point de victoire par seigneur de bataille détruit. (Cet objectif sera mis si nous sommes assez pour monter en point et si bien sûr, les seigneurs de bataille sont présents).
REGLES DE BATAILLE :
-Séisme planétaire : A partir du 3ème tour pour les bâtiments lancez 1d6 :
- Sur un résultat de 1 à 3 Rien ne se passe
-Sur un résultat de 4 les unités dans les bâtiments subissent 1 blessure mortelle
-Sur un résultat de 5 les unités dans les bâtiments subissent d3 blessures mortels
-Sur un résultat de 6 les unités dans les bâtiments subissent d6 blessures mortels
- Royaumes Empyréens (Chapter approved), 2 effet par Tour
- Jeux de pouvoir : Les alliances sont de circonstance… mais la méfiance aussi. Chacun veut peser en cas de victoire. Et quoi de mieux que de garder un objectif ? Si un objectif est entièrement gardé par vos unités (aucune unité allié à 3’’ou moins), le point que vous marquez ce tour-ci n’est pas pour l’équipe mais pour votre camp !!!!
Pour participer à cette glorieuse bataille il vous suffit de vous inscrire en dessous, les conditions d'inscription sont simple pour que tout le monde puisse y participer :
- l'armée doit être wisiwig (un bolter n'est pas un canon laser)
-l'armée doit être au minimum avancée en peinture (c’est à dire plus que sous couché)
-Vous avez jusqu’au Mercredi 26 DECEMBRE pour faire savoir votre participation.
-Vous avez jusqu'au 1er JANVIER pour envoyer votre liste et votre objectif.