AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Bob's Butchery

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    bob

    bob


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/07/2008
    Age : 35
    Localisation : "inside my head"

    Bob's Butchery Empty
    MessageSujet: Bob's Butchery   Bob's Butchery EmptyMar 08 Juil 2008, 00:04

    PLOP !

    bonjour a tous... enfin a tout ceux qui sont encore vivants sur ce forum.
    Ici, bob, petit newbe dans l'asso' venu surtout paske en manque de jdr... mais depuis mon arrivée c'est plutôt jeux de plateau (qu'a cela ne tienne c'est bien aussi de voir autre chose que des trucs a base de zombies !) et création (vite fait vite fait hein !) de decors Ork ! cela signifie donc qu'il y a toujours un manque de jdr a boucher.

    Bon.. sinon il n'y a pas que le jdr, j'ai une vieille armée TAU (1500+) qui ne demande qu'a être dépoussiérée, j'ai organisé a l'occasion des gn's (mouais, des killers..plutot), et pour ceux que ça interresse j'ai un GROS stock de magic (pas plus récent que myrodin et sombracier).

    Pour les interressés du jdr, je masterise des trucs et d'autres (mais pas de gros classiques genre dd, warhammer..) et je cherche des joueurs pour une eventuelle rentrée d'octobre pour un jdr carcéral thérapeutique, le truc qui me baotte c'est le rp, un minimum de règle, un p'tit one-shot et roule ma poule !
    Mais en tant que pj, je suis partant pour tout ce que vous pourrez proposer, et si il y en a parmis vous qui veulent organiser une gn dans l'asso' je veux bien aider car apparemment ça c'est déja fait..

    c'est tout
    Revenir en haut Aller en bas
    http://makabey.blogspot.com
    Gally

    Gally


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 36
    Localisation : Angouleme / Bordeaux

    Bob's Butchery Empty
    MessageSujet: Re: Bob's Butchery   Bob's Butchery EmptyMar 28 Oct 2008, 16:44

    GNUIIIIIIIIIIIIAHHHH

    je suis complètement partante pour le GN. Bon ça sera pas pour tout de suite tout de suite, mais on peu commencé a y réfléchir. durant l'AG, j'ai déjà parlé de monter un groupe de GN, ça sera déjà pas mal
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bob's Butchery
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Accueil :: Présentation des membres (du forum)-
    Sauter vers: