Comme dit plus haut je vais rajouter des cables
Pour ce faire je vais utiliser du fil de chez Modeller's (en 0.56mm)
Un autre produit très sympa : du fil à à bijoux de chez Rayher (disponible chez Cultura )
Ca imite très bien la cables d'acier et les gaines
Voila les bras (montage à blanc avant finition de peinture, patine et collage définitif des cables)
Pour la conception de ce véhicule robot j'ai voulu garder la coté kitsch des robots des filsm et comics de SF des années 60 en y ajoutant une petite touche d'humour...
J'ai pas pu résister à un petit montage à blanc histoire de voir ce que ça donne (au passage les anciennes vitres reprendront leur place (peintes en peinture caméléon Nebula Copper))
Le trou dans lequel venait s’insérer la plaque d’immatriculation me faisant vraiment penser à une bouche (une sortie d'imprimante pour le coup) j'ai imprimé un petit message (façon ancien papier d'imprimante à aiguille (pour rester dans le vintage))
Toujours dans le registre de l'humour je lui ai réalisé une face méchante (la rouge) et une face gentille (la verte) (la pièce peut tourner pour passer de l'une à l'autre
Comme il s'agit d'un vieux modèle je lui ai bricolé une rallonge avec une prise pour pouvoir le bracher sur le secteur
Faites moi part de vos idées et commentaires, je suis impatient de les lire histoire que j'apporte les dernières modifs avant l'assemblage final