AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionShaan Renaissance EmptyShaan Renaissance

more_horiz
Je propose un one shoot de Shaan Renaissance, un vendredi soir futur.

http://www.shaan-rpg.com/

L'action se déroule dans un monde dominé autrefois par la magie et les arts mystiques, avant que les humains ne viennent coloniser et imposer leur mode de vie.
Si depuis peu un équilibre à été trouvé, il est encore très fragile et les PJ devront agir pour maintenir la paix.

Le joueur choisi parmi dix espèces, dix métiers, dix régions d'origine ... le système est très ludique et encourage la création de perso atypiques. Comme l'on dit les auteurs, c'est sans doute un des seuls jeu de rôle où ça sert à quelque chose d'être artiste !

Pour gagner du temps, je ferais jouer des pré-tirés, mais vous pouvez facilement créer le votre à la maison grâce au génial générateur de perso du site officiel :

http://www.shaan-rpg.com/creation-de-personnage/

Vous me l'envoyez quand vous l'avez fait !

Je souhaiterais pour trois joueurs maximum, et réserver les premières places aux nouveaux arrivants et à ceux qui ne sont pas impliqués dans une autre campagne.

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
Salut, je suis intéressé pour tester ce jeu.
Je me fait un personnage et je te l'envoie en MP.

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
Cool !

Tu peux jeter un oeil sur le kit d'initiation pour voir le syteme de jeu.

http://www.shaan-rpg.com/kit-d-initiation/

Grosso modo, tu dois faire un jet sous ton domaine (combat, art, technique ... ) plus des petits bonus de +1, +2 grâces aux compétences et aux équipements. Il faut faire plus que la difficulté en lancant 3 dés des "trihns (corps, ame esprit). On prend en priorité le dé qui dépend du domaine (ame pour l'art, magie, shaan, corps pour combat, rituel, survie ...) mais si ce dé est plus élevé que le domaine, le dé est nul, sauf si on choisi de puiser dans une autre trihn ...

Vu comme ça, c'est un peu tordu, mais c'est très rigolo. j'ai déjà des dés pour tout le monde.

Enfin, tu as droit à quelques pouvoirs plus ou moins magiques selon ton metier !

Enfin, fait ton perso en t'amusant, envoi le moi pour moi si il y a quelque chose de vraiment aberrant, mais à priori, il n'y à rien d'injouable, et le côté amusant vient même des combinaisons bizarres que tu va peut être faire !

Encore un ou deux joueur et on pourra penser à un jour.

http://www.shaan-rpg.com/kit-d-initiation/

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
Bonjour à tous,

Etant donné que je vais maîtriser Shaan Renaissance pour la soirée JDR de fin novembre, je souhaiterais organiser une partie au club d'ici là avec des joueurs prêt à crash-tester le scénario,m'aider à bien retenir les règles et prévoir les points à éclaircir.

Cela tente-il certains ?


descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
C'est très alléchant. Je suis intéressé également, mais les vendredis commencent à être bien pris.

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
Pour le coup, on peut aussi jouer le mercredi soir ou le dimanche après midi, bien entendu. Deux ou trois joueurs en tout serait bienvenus.

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
Bonjour,
je serai bien intéressé par cet univers. Un pré tiré m'ira très bien pour cette découverte.
@ +

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
Si il te manque un joueur et que je suis disponible pour une session je peux être présent mais moi aussi le vendredi soir ça va être tendu

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
Pour être efficace voici mes disponibilités avant l'event jdr de l'asso, sachant que le dimanche sera exclu, car je me suis engagé sur du clank legacy.
Mercredi 20 octobre
Vendredi 29 octobre
Mercredi 3 novembre
Mercredi 17 novembre
Vendredi 26 novembre (juste avant l'event, je ne pense pas que se soit l'idéal)
A voir avec les autres.

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
Bonjour à tous,
de mon côté, je serais absent les we du 29/10 et du 12/11.

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
Motivée aussi pour une partie de Shaan Renaissance ! A priori dispo tout le temps mais le WE du 5 et 12 novembre m'arrange moins.

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
OK, Mercredi 3 novembre serait parfait. Pouvez vous confirmez que vous venez jouer ce jour là ?

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
C'est pour le 3 novembre.

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
je peux le 3 mais max minuit car je travaille le lendemain

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
Désolée je peux pas le 3 novembre mais n'hésitez pas à faire sans moi si ça arrange tout le monde Wink

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
OK pour le 3 novembre pour moi

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
OK pour le 3 novembre alors. Je referai sans doute une autre partie de Shaan par la suite pour ceux qui veulent essayer.

descriptionShaan Renaissance EmptyRe: Shaan Renaissance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre