AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionUne partie en Mode Legendaire !  EmptyUne partie en Mode Legendaire !

more_horiz
Yo ! , Avec Eric et Simon ,on recherche une personne qui voudrais faire un 2 contre 2 sur Kow ,vendredi 16 Mars (Enfin je crois Smile ).

Format : 2000 pts .

Alors quelqu'un intéresse ? Lionel, Nicolas, Christophe ...

Bonne journée ,
Clément.

descriptionUne partie en Mode Legendaire !  EmptyRe: Une partie en Mode Legendaire !

more_horiz
Je ne suis pas dispo vendredi prochain. On peut se faire ça dimanche 11 ou 18 sauf si vous trouvez des remplaçants

descriptionUne partie en Mode Legendaire !  EmptyRe: Une partie en Mode Legendaire !

more_horiz
Je suis exceptionnellement dispo ce dimanche (le 11) !

descriptionUne partie en Mode Legendaire !  EmptyRe: Une partie en Mode Legendaire !

more_horiz
Ok pour moi le 11

descriptionUne partie en Mode Legendaire !  EmptyRe: Une partie en Mode Legendaire !

more_horiz
Bon voila on sera 4 Smile

Je joue avec Simon ,je testerai mes elfes .

Simon Clément Rhodia Elfe Contre Eric Christophe Mort Vivant Elfes Noirs .

A Dimanche Camarade !

descriptionUne partie en Mode Legendaire !  EmptyRe: Une partie en Mode Legendaire !

more_horiz
Vers quelle heure au fait ? Parce que je devrais être là vers 14h30 (repas de famille oblige), peut-être un peu avant...

descriptionUne partie en Mode Legendaire !  EmptyRe: Une partie en Mode Legendaire !

more_horiz
Bah ça ira très bien 14h30. Prévoir environ 3h de partie.

descriptionUne partie en Mode Legendaire !  EmptyRe: Une partie en Mode Legendaire !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre