AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux


descriptionProposition de one-shot Chtulhu EmptyProposition de one-shot Chtulhu

more_horiz
Hello !

Je compte refaire jouer le scenar proposé lors du we jdr. Il s'adresse à des débutants ou joueurs occasionnels. Les personnages sont pré-tirés avec background.

Valmar, toujours intéressé ?
Je compte les deux nouveaux qui se sont pointés vendredi 4 mai à l'asso pour prendre contact, s'ils sont toujours partants.

Il reste donc une place de disponible, pour une partie à planifier courant juin en fonction des possibilités de tous.

pirat

Synopsis :
Parc Algonquin, Canada, le 17 mars 1925

Les investigateurs sont invités par un ami commun (lui-même joueur) à passer une semaine dans l'une de ses maisons secondaires, nichée dans le parc Algonquin, au Canada. L'hiver touche à sa fin et même si la neige est toujours de la partie, il promet un séjour tout confort, rythmé par de bons repas, de magnifiques ballades et de passionnantes discussions au coin du feu, un bon verre à la main. Les investigateurs, qui se connaissent de réputation, sont tous des bourlingueurs assoiffés d'explorations, de découvertes et de voyages en tous genres. Mais l'idée de se retrouver en si belle compagnie les décident à abandonner leurs projets l'espace de quelques quelques jours.

Après tout, un peu de repos ne peut pas faire de mal ...

descriptionProposition de one-shot Chtulhu EmptyRe: Proposition de one-shot Chtulhu

more_horiz
moi je veux bien si il n'y a pas d'autre candidat...

descriptionProposition de one-shot Chtulhu EmptyRe: Proposition de one-shot Chtulhu

more_horiz
Ca pourrait m’intéresser....
Je te confirmerai

descriptionProposition de one-shot Chtulhu EmptyRe: Proposition de one-shot Chtulhu

more_horiz
ok pour moi

descriptionProposition de one-shot Chtulhu EmptyRe: Proposition de one-shot Chtulhu

more_horiz
Si jamais il manque un joueur, ca me tenterai bien de faire un Cthulhu Very Happy

descriptionProposition de one-shot Chtulhu EmptyRe: Proposition de one-shot Chtulhu

more_horiz
Je confirme si la place est encore disponible je veux bien jouer

descriptionProposition de one-shot Chtulhu EmptyRe: Proposition de one-shot Chtulhu

more_horiz
à Kingcheap et Zoiiiid : Valmar et Jerome CJ étant plus proches du "joueur occasionnel" que vous ne l'êtes, je leur donne arbitrairement priorité. Après, j'attends des nouvelles des deux futurs nouveaux à l'asso. Si jamais ils ne peuvent pas en définitive, ça libérera deux places.

Sans rancune, messieurs ? Smile

descriptionProposition de one-shot Chtulhu EmptyRe: Proposition de one-shot Chtulhu

more_horiz
Je pense que tu pourras peut être remastériser ce scenario par la suite, non ? J'y aurais bien joué moi aussi !

descriptionProposition de one-shot Chtulhu EmptyRe: Proposition de one-shot Chtulhu

more_horiz
Oui, bien sûr. Smile

descriptionProposition de one-shot Chtulhu EmptyRe: Proposition de one-shot Chtulhu

more_horiz
Pas de soucis ! Priorité à ceux qui n'ont pas de tables et aux nouveaux venus ! Smile

descriptionProposition de one-shot Chtulhu EmptyRe: Proposition de one-shot Chtulhu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre