AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionHarry Potter Miniature Game (Knight Models) EmptyHarry Potter Miniature Game (Knight Models)

more_horiz
Knight Models prépare un jeu de figurine dans l'univers d'Harry Potter

Au delà de la licence qui peut ne pas plaire je vous invite à aller regarder les figurines elles sont juste magnifique (niveau peinture et sculpture)!!!

Les visuels sont là

Pour les explications des règles et vidéos c'est là

descriptionHarry Potter Miniature Game (Knight Models) EmptyRe: Harry Potter Miniature Game (Knight Models)

more_horiz
Ma femme a dit non Very Happy

descriptionHarry Potter Miniature Game (Knight Models) EmptyRe: Harry Potter Miniature Game (Knight Models)

more_horiz
Je dois admettre que les figurines sont magnifiques

descriptionHarry Potter Miniature Game (Knight Models) EmptyRe: Harry Potter Miniature Game (Knight Models)

more_horiz
les figurines sont magnifiques, par contre je n'aime pas du tout l'univers. (je n'ai pas accroché sur les films).

descriptionHarry Potter Miniature Game (Knight Models) EmptyRe: Harry Potter Miniature Game (Knight Models)

more_horiz
valmar a écrit:
les figurines sont magnifiques, par contre je n'aime pas du tout l'univers. (je n'ai pas accroché sur les films).


1. il vaut mieux lire les livres.
2. les premiers films sont un peu enfantin, par la suite ça devient plus noir et c'est divertissant.

descriptionHarry Potter Miniature Game (Knight Models) EmptyRe: Harry Potter Miniature Game (Knight Models)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre