J'ai récemment acquis Les Chroniques des Féals, qui  peut se caractériser comme la rencontre de Tolkien et Cronenberg.

Dans un univers médiéval fantastique au bord de l'abîme, les differents peuples humains adorent chacun leur Féals, des animaux d'essence divine qui ont façonnés le M'Onde. Certains individus, fidèles, élus, développent même des mutations qui les fait ressembler peu à peu à leur Féal et leur donne certains de leurs pouvoirs.

Les joueurs jouent donc des "mimétiques", et devront faire équipe malgré leurs antagonismes séculaire pour affronter les forces maléfiques qui prennent bien des formes.

Je propose donc une simple séance one shot découverte : on crée les persos (genre une heure si on va vite) et on joue encore deux ou trois heures un bref scénar.

J'aimerais beaucoup faire ça vendredi 18, vendredi 25 mai, ou bien vendredi 1 juin, histoire de maitriser qqchose avant les vacances. Après, je ne sais pas si je serais là pendant le mois de juin !

Débutants plus que bienvenus ! Partie sans obligation ultérieure ! Mort violente du perso probable !