AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

     

     Les Chroniques des Féals

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Alexandre
    AAJH
    AAJH
    Alexandre


    Messages : 497
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Les Chroniques des Féals Empty
    MessageSujet: Les Chroniques des Féals   Les Chroniques des Féals EmptyMar 08 Mai 2018, 18:28

    J'ai récemment acquis Les Chroniques des Féals, qui  peut se caractériser comme la rencontre de Tolkien et Cronenberg.

    Dans un univers médiéval fantastique au bord de l'abîme, les differents peuples humains adorent chacun leur Féals, des animaux d'essence divine qui ont façonnés le M'Onde. Certains individus, fidèles, élus, développent même des mutations qui les fait ressembler peu à peu à leur Féal et leur donne certains de leurs pouvoirs.

    Les joueurs jouent donc des "mimétiques", et devront faire équipe malgré leurs antagonismes séculaire pour affronter les forces maléfiques qui prennent bien des formes.

    Je propose donc une simple séance one shot découverte : on crée les persos (genre une heure si on va vite) et on joue encore deux ou trois heures un bref scénar.

    J'aimerais beaucoup faire ça vendredi 18, vendredi 25 mai, ou bien vendredi 1 juin, histoire de maitriser qqchose avant les vacances. Après, je ne sais pas si je serais là pendant le mois de juin !

    Débutants plus que bienvenus ! Partie sans obligation ultérieure ! Mort violente du perso probable !
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les Chroniques des Féals
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » One Shot Chroniques Oubliées Cthulhu
    » Chroniques oubliées vendredi 26 aout 2022 21h
    » Chroniques oubliées samedi 24 septembre 2022 21h
    » Chroniques oubliées vendredi 25 novembre 2022 21h
    » Chroniques oubliées soirée n:5 vendredi 9 septembre 2022 21h

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Jeux de Rôle :: One-shots-
    Sauter vers: