AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionStats armée EmptyStats armée

more_horiz
Voici un classements des 21 armées de KOW. Il a été fait par un des meilleurs joueurs anglais pour faire un classements en fonction des tournoi. Attention cela est fait en fonction des tournoi anglais mais donne déjà une idée de la puissance de l'armée.

Stats armée 38258910

Le test de Nick Williams :
Je sais que les gens aiment se plaindre des armée surpuissante et des armée sous-puissante, et j'aime allumer un feu et courir Smile

Voici quelques statistiques tirées de quelque chose sur lequel j'ai travaillé. Ce sont des statistiques de faction (plus détaillées que les offres actuelles de la page de classement) pour les tournois britanniques pour cette saison jusqu'au 30/07/18 (donc sans tenir compte des résultats d'Altibash VI).

J'ai l'habitude de travailler avec des ensembles de données impliquant des milliers, voire des millions d'éléments, donc essayer de tirer des conclusions sur la base d'un petit échantillon comme celui-ci me fait frémir. Mais quand même.

Quelques gros titres :
- Les orques sont la faction la plus utilisée, suivie par les morts-vivants et ensuite par les nains et les abîmes.
- Bien qu'ils soient les plus joués, les Orcs sont troisièmes en termes de nombre de personnes qui les jouent. Les morts-vivants sont les plus populaires. Trident Realms sont les moins populaires.
- Les Cauchemards ont le meilleur taux de podium, avec un top 3 se classant 38% du temps. 5 armées n'ont pas encore obtenu une place sur le podium cette année (il est vrai que 3 d'entre elles sont rarement utilisées).
- Les Cauchemard ont le score moyen le plus élevé, mais avec un faible nombre d'utilisateurs, cela pourrait être biaisé (comme leur taux de podium). Les Nains Abyssaux ne sont pas loin derrière.
- Les orques ont, par une marge massive, les meilleurs scores moyens les plus élevés.

Les orques sont vraiment intéressants ici. Ils sont les plus populaires, mais leur taux de victoire (Podiums) est assez faible. Cependant, leur note moyenne très élevée indique qu'il s'agit bien d'une armée de penseurs. Un joueur habile peut faire fantastiquement avec une armée qui semble lutter pour gagner dans les mains des masses qui l'utilisent.

Sur cette base, les Nains Abyssaux semblent être les plus puissants, avec un taux de podium décent et des scores moyens et moyens très élevés.

descriptionStats armée EmptyRe: Stats armée

more_horiz
C'est dommage qu'on a pas les mêmes stats en fr car sa serai très différent !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre