AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionUn vieux joueur qui aimerait reprendre :) EmptyUn vieux joueur qui aimerait reprendre :)

more_horiz
Salut la compagnie,
Je me présente, Marc-Antoine, 33ans, je travaille pas loin d'Angoulême depuis un peu moins d'un an.
Je fus, il y a quelques années de cela, joueur de wh40k, whbattle et encore avant mordheim et bloodbowl. J'étais roliste sur vampire, prophecy, polaris, 7th sea et dark heresy. Mais je me suis éloigné de tout ça par manque de temps.
Seulement l'envie revient notamment de pousser de la figs et comme j'ai lu bcp de bien de votre assos, je voulais venir découvrir ça de me yeux.
Je ne suis dispo que le vendredi soir aussi tenterai je de passer bientôt.
Autre question, X-wing miniatures V2 sort en septembre, y aurait il des personnes interressées pour s'y mettre ?
A bientôt j'espère.
Marco

Dernière édition par Dryden le Lun 13 Aoû 2018, 16:20, édité 1 fois

descriptionUn vieux joueur qui aimerait reprendre :) EmptyRe: Un vieux joueur qui aimerait reprendre :)

more_horiz
Vieux... vieux... tout est une question de point de vue. On est tous de grands enfants ! Smile Et sache que tu seras loin d'être le plus vénérable d'entre nous, jeune padawan ! Smile
Tu as de la chance, le vendredi soir est le moment le plus fréquenté de la semaine. N'hésite pas, même si certains membres font peur, tu pourrais survivre à ta visite... Twisted Evil albino

descriptionUn vieux joueur qui aimerait reprendre :) EmptyRe: Un vieux joueur qui aimerait reprendre :)

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous.

more_horiz
Bienvenue à toi Dryden cheers

more_horiz
Salut Marc Antoine! Je suis également très intéressé par la v2 de x-wing! Quand tu dis le vendredi soir c'est à partir de quel heure?

more_horiz
Salut!
Le soir j'entends à partir de 20h30 car je termine tard le travail.
Jusque 22 ou 23h selon la motivation et les habitudes du club Smile

more_horiz
Salut, Xwing v2 peut me tenter aussi.

more_horiz
Je te souhaite également la bienvenue.

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: