Mauvaise nouvelle. Je ne pourrai peut-être pas être présent demain, à cause d'impératifs familiaux imprévus et de dernière minute. Je suis actuellement près de Nantes et je ne suis pas certain d'être là demain soir. Je vous tiens au courant demain. Vous pouvez continuez sans moi, si je ne suis pas là. Dar, pétri de honte, car ils abandonnent ses compagnons.
Bonne nouvelle : je pourrai être avec vous ce soir, mais pas avant 22h/22h30. J'espère que cela ne pose pas de problème. Vous pouvez commencer sans moi et je vous rejoins en cours de jeu. Je compte sur la sagacité de la divinité qui mène le jeu pour me réintégrer de façon aussi naturellle que vraisemblable. Peut-être que Dar est parti à la chasse et a mis du temps à revenir sur ses pas...car pour une fois il s'est égaré en suivant les traces d'un crocator!
Ah super ! La divinité va faire comme elle peut ^^ peut-être que le compagnon de Dar lui aura fait goûter un alcool puissant et qu'il aura fait un black out…
Merci à toi pour les parties que tu as masterisées, on a bien rigolé et on s'est bien amusés. j'ai beaucoup aimé le côté Héroic Fantasy de Barbarian of Lemuria. Donc encore Merci de les avoir animées. A bientôt j’espère également.
Merci chère Hélène de nous avoir permis de vivre ces aventures épiques, ces interminables palabres qui aboutissaient toujours à deux options : brûler le camp ennemi ou foncer dans le tas. Un seul regret pour Dar : ne pas avoir pu assouvir sa double vengeance à l'encontre de l'infâme Zédek et la fourbe Manna aux yeux turquoises! Si, Dar a deux autres regrets : ne toujours pas connaître le véritable nom de notre comparse boit sans soif et ne pas avoir convié son fidèle compagnon au bikini en cotte de mailles, Mérak, devenu la terreur des Jémadars, à une chasse au crocator dans les marais de Festrel. Bref un grand merci à Guts et Gléken et à notre déesse, Hélène.