AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

descriptionNightvault EmptyNightvault

more_horiz
La précommande de warhammer underworld : Nightvault est annoncé pour le 22 septembre.

Une vidéo a été postée via Youtube et l'on y voit les nouvelles bandes : Des maraudeurs du chaos / des gobelins de la nuit / les sylvaneths / le chaos de Tzeentch / les Kharadron overlord en plus des stormcasts et des Nightvaults de la boîte de base.

descriptionNightvault EmptyRe: Nightvault

more_horiz
Il y aura aussi une bande comprenant un troll des cavernes des champignons vivant et des squigs volant

descriptionNightvault EmptyRe: Nightvault

more_horiz
le jeu m'a bien inspiré vendredi dernier. je pense acquérir un minimum de matos pour pouvoir y jouer au club. si certains font une commande y a t'il la possibilité de faire un tir groupé ?

descriptionNightvault EmptyRe: Nightvault

more_horiz
Je pense me prendre la nouvelle boîte de la faction des Nighthaunts (les spectres), ça fait longtemps qu'ils me tentent bien au niveau de la peinture…

descriptionNightvault EmptyRe: Nightvault

more_horiz
Désoler perso j'ai déjà precomandé mais vous pouvez voir entre vous avec Louis le sage clément riri Nico ect..

descriptionNightvault EmptyRe: Nightvault

more_horiz
C'est vrai qu'ils sont assez classe, surtout les dames blanches

descriptionNightvault EmptyRe: Nightvault

more_horiz
C'est elle qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps. Là c'est l'occasion de franchir le pas et 7 figs c'est pas très long à peindre…

descriptionNightvault EmptyRe: Nightvault

more_horiz
Puis comme ça tu pourras découvrir le jeu Twisted Evil

descriptionNightvault EmptyRe: Nightvault

more_horiz
Ah mais oui, c’est aussi le but !

descriptionNightvault EmptyRe: Nightvault

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre