AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux


descriptionAxis and Allies EmptyAxis and Allies

more_horiz
Bonjour,

Je serai présent ce mercredi après midi dès 15H00, au club, pour des parties d'Axis and Allies : Allemands contre Russes et en soirée USA contre Japonnais.

Des participants ?

descriptionAxis and Allies EmptyRe: Axis and Allies

more_horiz
Je serais présent mercredi soir vers 21h

descriptionAxis and Allies EmptyRe: Axis and Allies

more_horiz
Retenu

descriptionAxis and Allies EmptyRe: Axis and Allies

more_horiz
Bonjour,

la prochaine fois je descends avec des armées DBA, mais nous pourrons retater duPanzer contre du T-34.

descriptionAxis and Allies EmptyRe: Axis and Allies

more_horiz
Quelqu'un aurait t'il les sites pour récupérer les cartes, j'ai un soucis sur mon PC et plus aucune carte de navire téléchargés ?

SVP ...

Merci

descriptionAxis and Allies EmptyRe: Axis and Allies

more_horiz
Pour les flottes Anglaises et Françaises, je n'arrive pas à les retrouver.

descriptionAxis and Allies EmptyRe: Axis and Allies

more_horiz
Bon, après nôtre partie à venir en Octobre, j'ai bien envie de refaire des parties d'Axis and Allies.

Soyez sûr que nous reprendrons nos parties de War at Sea, mais un peu de Terrestre nous changerait. J'ai 2 propositions à vous faire.

- Soit nous commençons une Campagne 39-45 depuis la Campagne de France et nous déroulons la WWII au grès des engagements majeurs jusqu'en 1945.

- Soit composons à nôtre envie les batailles à jouer ( ex : Moscou 1941, Normandie 44, etc....)

Doudoune, je sais que tu aimes bien reprendre d'anciens jeux, qu'en penses-tu ? Bien sûr, comme dit plus haut nous alternerons avec des parties de WaS.

Gotreck qu'en dis-tu ?

descriptionAxis and Allies EmptyRe: Axis and Allies

more_horiz
Cher Xavier,

Pas de soucis pour moi, tu sais bien que l'important c'est d'abord de jouer et de se retrouver autour d'une bonne table de jeux !!!!

descriptionAxis and Allies EmptyRe: Axis and Allies

more_horiz
J'ai pas vraiment de figs, mais si on m'en prête, je suis partant.

descriptionAxis and Allies EmptyRe: Axis and Allies

more_horiz
J'ai tout. On parle ensembles de nos envies.

descriptionAxis and Allies EmptyRe: Axis and Allies

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre