Lionel :Objectif pour mars 2019 : Atteint
Mes figues non pas de drapé, mais elles sont finies.
Pour le
champion de Slaanesh (
Chaal’thuon) je voulais des couleurs pales pour la peau et un contraste fort avec les yeux et les griffes.
Pour l’armure, du classique, métal et or, parce que j’aime les couleurs métalliques. Les yeux de l’armure sont mauves, comme des gemmes (pierre précieuse) car le mauve, est une couleur entre le bleu et le rouge, donc, entre le froid et le chaud, tout comme Slaanesh qui a souvent une apparence androgyne. De plus les champion de Slaanesh sont raffinés et aime les bijoux.
Pour la petite histoire, pour Slaanesh on peut utiliser toute les couleurs, mais, désaturées, pas uniquement le rose, comme beaucoup le pense, plus naturellement, le blanc et le noir.Chaal’thuon, vient de la bible du chaos:
Realm of Chaos, Slaves to Darkness.Pour le
champion de Tzeentch (
Sulfur Aethus) le suis parti sur une palette restreinte de deux couleurs dominante, le rose, et bleu.
En référence aux (Horreurs rose et bleu, des démons mineurs de Tzeentch) Rose pour les tentacules, et donc, bleu pour l’armure recouverte de flammes sculpter, et un dégrader sur les pointes en vert, et toujours un peu de couleurs métalliques.
Pour la petite histoire, tous les sorts de magie de Tzeentch sont des flammes de différentes couleurs.Bonus : (non prévu en début de mois).
Peinture de 21 Viandars et socle pour King of War.
les vêtements et la peau se confonde exprès, car normalement ce sont des démons pas trop adeptes de fringues je pense.
Le socle, j'ai les fait très sobre et avec un sable assez gros pour dissimuler plus facilement les petits socles plastique des figs.
Soclage rapide avec aimant et double face (non permanent) de six Ogres pour King of War.
pour représenter des démons Molochts.
Figurines peintes il y a environs 15 ans.Soclage rapide avec aimant et double face (non permanent) de quatre Dragons Ogres pour King of War. Pour représenter de la cavalerie de grande taille.
Figurines peintes il y a environs 17 ans.Soclage avec aimant pour King of War.
Adara alias : Mau’ti-bu-su tentatrice des abysses.
Figurines peintes il y a environs 15 ans.Dernière édition par Gléken le Sam 30 Mar 2019, 11:44, édité 2 fois