AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionL'imperium entre en guerre EmptyL'imperium entre en guerre

more_horiz
L'imperium entre en guerre et recherche des alliés comme des ennemies pour le mois de juin ou juillet.

Je vous propose une partie multijoueurs en 3000 points minimum ( à voir suivant les joueurs dispo qui ne peuvent pas monter à beaucoup) sur une journée qui débutera le matin et se terminera quand l'ennemi sera éradiqué.

Il faut privilégier un samedi pour ne pas être déranger ET ne pas déranger tout autres activités.

L'année dernière cette partie n'a pas eu lieu nous essayerons de tout faire pour que cette année la guerre éclate ainsi que pour les années futures.

"Dans les Ténèbres j'amène la flamme. A l'ignorant j'amène la Foi. Ceux qui accueillent ces dons vivront, mais mort et damnation seront mes seuls présents à qui les refuse."
+++ Chapelain Grimaldus, Héros de Helsreach 17-p.18 +++

descriptionL'imperium entre en guerre EmptyRe: L'imperium entre en guerre

more_horiz
On en a un peu discuté hier soir et ça nous a fait nous remémorer de bons souvenirs des Apo passées donc j'aurai deux petites questions :

- Je peux quand même participer avec seulement 1000 points (je dois avoir un peu plus, il faudrait que je compte…) ?
- Si oui à la 1ère question, puis-je me ramener avec ma soupe impériale pas du tout optimisée et peut-être même pas jouable en partie normale ?

Difficiles questions, je sais… Very Happy

more_horiz
Moi je ne vois aucun problème et si tu veux je peux te prêter du space marine même un peu de custo si tu veux monter à 3000pts car j'ai de quoi jouer démons de khorne ou démon de Slaanesh à 3000pts aussi.

more_horiz
Si on peut trouver un moyen comme ça pour s'arranger, c'est parfait !

more_horiz
Oui t'inquiète pas de plus je pense que nous avons assez de joueur pour faire du Imperium VS Chaos.

more_horiz
Bon ben je préparerai ma plus belle soupe alors !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: