AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionDimanche 12 mai, après-midi DUX BELLORUM EmptyDimanche 12 mai, après-midi DUX BELLORUM

more_horiz
Après un délai très court, nous avons eut envie avec Laurent (pas celui là, l'autre) d'une partie de DUX BELLORUM entre Sarrasin et Romains Bas-Empire.
Très bonne partie, et combat très dure pour l'emporter sur les Sarrasins.
Place aux photos ...
Dimanche 12 mai, après-midi DUX BELLORUM Img_2016
Dimanche 12 mai, après-midi DUX BELLORUM Img_2018
Dimanche 12 mai, après-midi DUX BELLORUM Img_2017
Dimanche 12 mai, après-midi DUX BELLORUM Img_2019
Dimanche 12 mai, après-midi DUX BELLORUM Img_2020

Après de dur combat au corps à corps, l'armée romaine perça sur le flanc droit et je pus  tourner l'armée arabe et après les avoir bloqué de face, je les prenais par derrière, sans aucune mauvaise pensée !!!
La règle permet de jouer avec ses figurines SAGA car nous jouions avec 42 piétons et 11 cavaliers  pour les romains.
A vendredi

descriptionDimanche 12 mai, après-midi DUX BELLORUM EmptyRe: Dimanche 12 mai, après-midi DUX BELLORUM

more_horiz
Merci pour les photos et le compte rendu de partie Doudoune

descriptionDimanche 12 mai, après-midi DUX BELLORUM EmptyRe: Dimanche 12 mai, après-midi DUX BELLORUM

more_horiz
Jolies photos... sympa

more_horiz
je sais bien, que tu n'as aucune mauvaise pensée, Doudoune. Evil or Very Mad

Sympa les explications et les photos. Cool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: