AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionPreview du Stormraven EmptyPreview du Stormraven

more_horiz
Cette fois, je préférerais qu'il s'agisse d'une blague :

Preview du Stormraven Stormraven

Vu sur Warseer.
Les mêmes infos sur Zeliste40k.

descriptionPreview du Stormraven EmptyRe: Preview du Stormraven

more_horiz
EUH !

LOOOOOL
on dirait qu'ils nous ressortent des design old school !
Nan mais sans rire y a des amateur qui ont fait bien myeux que ca sur la base d'un land raider !!!!!

descriptionPreview du Stormraven EmptyRe: Preview du Stormraven

more_horiz
Le pire, c'est qu'on peut déjà écarter l'hypothèse d'une conversion à la lecture de l'article.
Le décor et les figurines proviennent du studio 'Eavy Metal de GW.
La page fut entraperçue sur le site de GW UK il y a peu.
Au pire on aurait pu envisager que ça aurait pu n'être qu'une conversion d'un membre du studio, que d'aucuns baptisent déjà "l'Eggraven".
Mauvaise blague, mauvaise nouvelle, ...au choix.

descriptionPreview du Stormraven EmptyRe: Preview du Stormraven

more_horiz
Il a au moins l'avantage d'avoir un style qui n'existait pas dans les véhicules de 40K: Le vaisseau ramasse ordure XD
Et c'est comme d'hab on se demande bien ou on case le dread... enfin sa on a l'habitude.

Je pense qu'a force de le voire on apprendra a l'aimer(ou a le détester si on est en face de la bête...)

descriptionPreview du Stormraven EmptyRe: Preview du Stormraven

more_horiz
A la rigueur pour le dread on pourrait dire a l'arrière ... mais je voie aucun crochets d'ammarage !

descriptionPreview du Stormraven EmptyRe: Preview du Stormraven

more_horiz
Un gar de chez dakka-dakka l'à redesignée Ici, preuve qu'avec un peu de conversion on peut s'en sortir, enfin Games aurait pu faire beaucoup mieux...
Bref, beaucoup d'attente pour pas grand chose.

descriptionPreview du Stormraven EmptyRe: Preview du Stormraven

more_horiz
ah ouais bien mieux !

Et pourtant quand on compare y a pas grand chose qui a changer si ce n'est quelques disposition d'armement etc ....

descriptionPreview du Stormraven EmptyRe: Preview du Stormraven

more_horiz
La supression du fuselage arriere et de la tourelle de lascan y est pour beaucoup, il y gagne beaucoup en proportion.
Evidemment allonger la partie arrière du vaisseau le rend également plus crédible pour un véhicule d'assaut, je m'imagine mal comment le véhicule originel peut être insensible à la fusion.

Il manquais pas grand chose pour qu'il soit "beau"

descriptionPreview du Stormraven EmptyRe: Preview du Stormraven

more_horiz
MOD: @ Antony => STP ne fais pas de doublon inutile. La photo que tu as posté venait déjà d'être postée, et il ne s'agit pas, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, du modèle officiel mais bien d'un photomontage, comme l'explique Kharn.

Dernière édition par El Kebou le Mar 16 Nov 2010, 19:32, édité 1 fois (Raison : Suppression d'un message)

descriptionPreview du Stormraven EmptyRe: Preview du Stormraven

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre