Ainsi s'achève l'acte I "Un voile Blanc" de cette campagne de DeGenesis.
Merci aux divers joueurs d'avoir survécu jusqu'ici.
Le Protectorat voit sa tranquillité menacée en ces jours sombres. En effet, les Apocalyptiques, les Corneilles Blanches, venus de Franka s'imposent par centaines dans le nord du pays. Mais la menace la plus terrifiante vient de l'est. En marche depuis la Pollen, une gigantesque armée composée de Chroniqueurs et de Spitaliers déchus, les Aiguilles, atteint le Châtiment de la faucheuse, prête à déferler sur le Protectorat.
Et pour conclure ce triste état de fait, le Chef Commando K. Goektjian annonce un véritable bouleversement géopolitique. Le Juge Suprême Archot, garant de la loi, vient d'être assassiné dans la capitale Justicienne par un fanatique religieux Jéhammétan.
Alors l'éveilleur Mesnik, le médiateur Unité, le protecteur Dreddy et Roseline Colibri rentrent de toute urgence à la capitale.
A suivre.
Merci aux divers joueurs d'avoir survécu jusqu'ici.
Le Protectorat voit sa tranquillité menacée en ces jours sombres. En effet, les Apocalyptiques, les Corneilles Blanches, venus de Franka s'imposent par centaines dans le nord du pays. Mais la menace la plus terrifiante vient de l'est. En marche depuis la Pollen, une gigantesque armée composée de Chroniqueurs et de Spitaliers déchus, les Aiguilles, atteint le Châtiment de la faucheuse, prête à déferler sur le Protectorat.
Et pour conclure ce triste état de fait, le Chef Commando K. Goektjian annonce un véritable bouleversement géopolitique. Le Juge Suprême Archot, garant de la loi, vient d'être assassiné dans la capitale Justicienne par un fanatique religieux Jéhammétan.
Alors l'éveilleur Mesnik, le médiateur Unité, le protecteur Dreddy et Roseline Colibri rentrent de toute urgence à la capitale.
A suivre.