AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionBarKKamaR EmptyBarKKamaR

more_horiz
Bonjour à tous joueurs et joueuses ! Je m'appelle Valentin Richaume,16ans blond de taille normale aux yeux bleus... Mince on n'est pas sur un site de rencontre...
Nombre d'entre vous m'auront surement déjà croiser a la campagne de la cie du valdemort, puisque ça fait 3 années que j'y participe. Je joue ork et étais présent au tournoi il y a quelques semaines, je ne suis pas encore inscrit au club mais cela ne saurait tarder.

descriptionBarKKamaR EmptyRe: BarKKamaR

more_horiz
Bienvenue à toi.

En effet on se connaît déjà. C'est marrant mais je te croyais plus vieux. Bien plus vieux !

Faut croire que l'orkitude n'attend pas le nombre des années pirat

more_horiz
C'est marrant on me dit tjr que je fais plus vieux ;p
Et sa me plait^^ et oui je suis encore au lycée!

more_horiz
Je ne te dirais pas "tagazok".
Après tout un ork de plus, c'est chiant.
Bon pas grave, bienvenus quand même.

more_horiz
tu viens sur angoulême trop bien, plein de bonne partie en perspective.

more_horiz
Salut !
Je te souhaite la bienvenue !
On s'est bien marrer en partie tous les 2 (contre mes Nurgleux Wink )et j'espère qu'on aura l'occasion de refaire de belles parties comme ça!

PG

more_horiz
Rebonjour à tous! Je viens me représenter 10 ans plus tard!
Actuellement j'habite à Surgères (dans les environs de la Rochelle), mais il se trouve que je retrouve de temps en temps ma compagne sur Angoulême, je pense donc en profiter pour venir vous voir :p

Je joue toujours a 40K, toujours des orks, mais aussi de la garde et des Iron Warriors 30K (que je joue en imperial fist). La grande nouveauté c'est que mes figurines sont plus souvent peintes qu'avant... Razz

Je suis un gros fan des figurines de l'époque rogue trader, mon armée orks et gardes actuelle ne comporte quasiment que des figurines de cette époque!

J'ai toujours mes cygnar pour warmachine, au cas ou ...
Je suis curieux de tester d'autre jeu que du GW, j'ai cru voir que vous aviez testé Mars Code Aurora que j'aimerais bien tester.

J'ai un gros paquet de figurines Fallout Wasteland Warfare, si jamais il y a des fans de l'univers je peux proposer des petites parties!(par contre il faut me prévenir que je peigne quelque figurines...).

Je pense venir vous voir mercredi 3 novembre, histoire de papoter et voir comment s'organise l'association!

more_horiz
Re-bienvenue parmi nous !

Si tu veux tester MCA, ça sera avec grand plaisir !

more_horiz
Cool! Quel jour est ce que MCA ce joue en géneral? Je peux amener des figurines pour essayer de faire une liste(je n'ai pas acheter le bouquin), j'aimerais bien utiliser mes vielles figs oldschool trop classe autrement que dans la masse anonyme d'une partie de 40K bounce
Est ce que les listes ont bcp changé entre le livre et la version beta disponible gratuitement en ligne?

more_horiz
Plutôt le vendredi soir, quand je suis là Wink

J’ai le bouquin, ne t’inquiète pas, les listes n’ont pas changé

more_horiz
Ok cool, je viendrais vendredi 5 novembre alors Wink
(je posterais aussi dans le sujet dédié, afin de respecter l'organisation du forum Smile )

more_horiz
Re Bonjour -BarKKamaR-

Attention, le club n'est plus rue saint Ausone, mais au :
187 Avenue Jules Ferry, Angoulême

more_horiz
-BarKKamaR- a écrit:
Ok cool, je viendrais vendredi 5 novembre alors Wink
(je posterais aussi dans le sujet dédié, afin de respecter l'organisation du forum Smile )

Parfait ! Apporte tes figs, je te ferai tester

more_horiz
Bienvenue à toi \o/

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue.

more_horiz