AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionIsil EmptyIsil

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Claire, je suis toulousaine d'origine, mais à Angoulême depuis quelques mois.
Je m'intéresse au jeu de rôle depuis un moment mais je suis complètement novice, alors je me demandais s'il était possible de m'initier à vos côtés ?

Je n'ai pour le moment aucun matériel (parce qu'honnêtement je ne sais pas par où commencer) (c'est le moment où je me dis que j'aurais au moins pu prendre les dés de mon père à Toulouse, oups) mais suis ouverte à tout conseil pour investir !

Bref, je pensais passer demain soir jeter un œil si c'est possible ? Smile

Bonne soirée à tous !

descriptionIsil EmptyRe: Isil

more_horiz
Bienvenue  Very Happy
Pas de problème de dés, on a tout ce qui faut à l aajh
On a plein de one shoots (parties d une soirée) de prêt pour ceux qui veulent découvrir le jdr (jeu de rôle) et on est tous ravis d'accueillir de nouveaux joueurs.
On organise prochainement une découverte du jdr au "gros corbeau" un café jeu à Angoulême fin septembre ou début octobre mais c'est le début de l'année et on espère avoir plein de nouveaux et pouvoir faire des initiations au club bien avant
Passe vendredi soir on discutera volontiers.

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue à toi Isil  cheers
il ne faut pas grand chose pour du Jdr (jeu de rôle) et le club a tout ce qu'il faut. Donc pas la peine d'investir dans du matos. il est vrai que les joueurs et joueuses aiment avoir leurs propres dés, mais tu auras le temps.
Passe nous voir demain vendredi à partir de 21h, 187 Avenue Jules Ferry, 16000 Angoulême.
Gunthar se fera un plaisir de te présenter le club.

j'ai d’ailleurs moi même, une partie de Jdr demain soir.

A bientôt au club, autour d'une table de jeu.
Lionel

more_horiz
Welcome !

more_horiz
Merci pour l'accueil Smile

C'est une super idée d'organiser des événements de découvertes, le "Gros Corbeau" a l'air d'être un lieu très sympa !

En attendant hâte de vous rencontrer ce soir pour découvrir tout ça.

more_horiz
Ok ça marche.

more_horiz
Bienvenue à toi.
Il y a de très bonnes tables de jdr à l'AAJH.
On se verra ce soir lors de la même partie que Gleken a évoquée.

A bientôt.

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
Salut Claire
Comme tu es fan de jdr, je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10.
Si jamais tu es intéressé:
préviens moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: