AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soirée n° 16 : Entretien avec Félix

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description Soirée n° 16 : Entretien avec Félix  - Page 2 EmptyRe: Soirée n° 16 : Entretien avec Félix

more_horiz
Non pas du tout André n est pas tout le dispo non plus on finira ensemble ou pas

description Soirée n° 16 : Entretien avec Félix  - Page 2 EmptyRe: Soirée n° 16 : Entretien avec Félix

more_horiz
Et donc, vendredi 13 ou samedi 14 décembre ? Gunthar ? Nabukashi ? albino

more_horiz
je vais proposer certainement une partie ces prochains vendredis
Par contre samedi 14 pas de problème

more_horiz
Je ne suis pas dispo le 14, désolé, jouez sans moi !

more_horiz
Nounours, on fait quoi, du coup ?

more_horiz
Ah désoler je vois avec Laurent si il peut ont jouent le 14

more_horiz
Je suis vraiment confus, j'ai fort peu de dispo cette année...

more_horiz
Pas de soucis je comprends du coup Laurent dispo pour le 14 donc ont jouent

more_horiz
ok

more_horiz
Bon allez, vous pouvez me pourrir, et c'est normal. Je ne peux pas le 14 en définitive. J'avais mal renseigné mon agenda et j'ai zappé un impératif que je ne veux pas manquer. Je ne serai pas de retour sur Angoulême avant 23H00 et encore, sans certitude.

Donc, au regard de mes rares disponibilités, je préfère - et à regret - quitter la table. Ça me gave de bloquer les autres joueurs en ne proposant qu'un ou deux jours par mois et de tout foutre en l'air au dernier moment ou presque. Est-ce que mes dispos vont changer ? De manière très ponctuelle, peut-être, donc autant ne pas compter dessus. Vraiment désolé, Nounours, j'aurai bien voulu connaitre le fin mot de ton histoire. Crying or Very sad

more_horiz
Pas de soucis je comprends et c est normal par contre je pense clôturer la table car il ne reste plus que deux personnes pour jouer et encore a trois ça va mais deux c est pas assez.

more_horiz
Désolé Alexandre :/
Cela dit, André est peut-être plus disponible que moi; c'est éventuellement mes rares dates de dispo qui ne concordaient pas avec les siennes. A voir avec lui.

more_horiz
Jsuis clairement peu dispo en ce moment mais ça ira sensiblement mieux à compter du mois de janvier.

Ne peut-on pas attendre quelque peu ? As-tu des dispos Janeck ?

Amitiés.

André.

more_horiz
Comme je l'ai dit, je préfère quitter la table par manque de dispo. Une fois par mois maxi et encore. Je ferai en sorte de finir petit à petit la campagne dont je suis mj, mais pas plus. Donc si tu es plus dispo en janvier, c'est impec pour reprendre celle de Nounours.

more_horiz
Du coup ont attends janvier et ont avise

more_horiz
N'tal a écrit:
Comme je l'ai dit, je préfère quitter la table par manque de dispo. Une fois par mois maxi et encore. Je ferai en sorte de finir petit à petit la campagne dont je suis mj, mais pas plus. Donc si tu es plus dispo en janvier, c'est impec pour reprendre celle de Nounours.

Bah désolé mais finir la table sans toi c'est plus pareil pour moi... Sad

more_horiz
Bon, je sais que tu as toujours voulu m'épouser, mais je te le dis, ce n'est pas possible, tu es trop barbu, mon pote !
Vois mon absence comme une chance, plutôt ! J'allais finir par tenter de faire sauter ces tarés fanatiques anti goules de New Babylon. Pourquoi ? Ben parce que moi aussi je suis un taré désaxé asocial et intransigeant ! Et que c'était eux ou moi et vaut mieux eux que moi ! Et au final, ça aurait ruiné la campagne de Nounours, ce qui n'est pas correct ! Si si, plein de pnjs super importants en moins, ça complique les choses ! ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: