D'une logique imparable...
j'ai mon propre prénom comme pseudo^^
Non pas que je n'aime pas prendre de pseudo mais je me suis dit que c'était quand même plus pratique pour ce forum.
Ceci étant dit, je vous fait un ptit topo sur moi:
Prénom : Quentin
Date de naissance : 10/01/1985
Occupation : Etudiant en Game Design à l'ENJMIN
Avant : Scénariste à Buenos Aires (j'ai vécu 3 ans à Buenos Aires avant d'atterir à Angouleme... passer de 15 millions à 45 mille habitant ça surprend!
Jeux pratiqués :
-Warhammer 40.000 (sur Angou j'ai une armée de Blood et là je monte une armée count as SW/SMC)
-Warhammer Battle (j'adorais jouer mes Nains du Chaos et ma liste full goules en V7, mais tant les NdC que les CV ont pris un sale coup avec la V8 alors pour le moment c'est en stand by)
Et puis je suis toujours partant pour :
-BloodBowl
-Conf 3 / 3.5
-Warmachine
...
j'ai mon propre prénom comme pseudo^^
Non pas que je n'aime pas prendre de pseudo mais je me suis dit que c'était quand même plus pratique pour ce forum.
Ceci étant dit, je vous fait un ptit topo sur moi:
Prénom : Quentin
Date de naissance : 10/01/1985
Occupation : Etudiant en Game Design à l'ENJMIN
Avant : Scénariste à Buenos Aires (j'ai vécu 3 ans à Buenos Aires avant d'atterir à Angouleme... passer de 15 millions à 45 mille habitant ça surprend!
Jeux pratiqués :
-Warhammer 40.000 (sur Angou j'ai une armée de Blood et là je monte une armée count as SW/SMC)
-Warhammer Battle (j'adorais jouer mes Nains du Chaos et ma liste full goules en V7, mais tant les NdC que les CV ont pris un sale coup avec la V8 alors pour le moment c'est en stand by)
Et puis je suis toujours partant pour :
-BloodBowl
-Conf 3 / 3.5
-Warmachine
...