AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionLe jour de la bête EmptyLe jour de la bête

more_horiz
L'influence bénéfique (ou maléfique) de Nours, de Naeleh, de Guts et d'Etienne m'a redonné l'envie de remasteriser du jdr. C'est dune drogue dure dans laquelle il est facile de retomber!
Je prpose donc une campagne de l'appel de Cthulhu, intitulée "Le Jour de la Bête". Il s'agit d'une refonte très étoffée d'une des premières campagnes de l'Appel publiée en 1984 sous le titre suivant, "Les Fungi de Yuggoth".
Cette campagne que j'ai déjà maîtrisée dans sa version d'origine il ya bien des années (eh oui je suis un grand ancien) présente le double avantage suivant : un bon équilibre entre l'horreur lovecraftienne et l'action type pulp; et elle se prête bien à une association entre joueurs novices et vieux routards chevronnés.
L'idéal serait d'avoir entre 3 et 5 joueurs, une équipe composée de nouveau et de joueurs un peu aguerris.
Enfin les premiers chapitres possédant une relative indépendance, des joueurs ayant peur de s'investir dans une campagne au long cours peuvent facilement intégrer et abandonner le début de la campagne
Me contacter sur le forum ou au club, si intéressé(e)s.
Marillion

Marillion

descriptionLe jour de la bête EmptyRe: Le jour de la bête

more_horiz
Prêt à reprendre du service et à perdre le peu de santé mentale restant.

more_horiz
Je n'attendais pas moins de toi, cher Guts.
Sinon, une précision : on jouera avec la V5. je sais, je suis un grand ancien.

more_horiz
-

Dernière édition par francois le Dim 16 Jan 2022, 17:11, édité 1 fois

more_horiz
dès que j ai accès aux créations de certains secteurs du forum sur le jdr j ouvre une section pour toi emmanuel et pour moi je fais du ménage. Et je crée une section pour les nouveaux joueurs

more_horiz
Présent

more_horiz
Hello Nours.
Tu es de la partie. Tu es le cinquième et dernier joueur. La table est complète.
On fera ton personnage à ton retour des States.

more_horiz
Je pense passer vendredi soir à mon retour

more_horiz
Parfait. On pourra faire ton perso à ce moment là. Tu viens à l'AAJH malgré le jetlag, c'est beau!

more_horiz
Un lien pour quelques nouvelles de Lovecraft au format audio : http://www.litteratureaudio.com/index.php?s=lovecraft+fischer&sbutt=Ok
Il y en a d'autres sur ce site mais j'aime bien ce lecteur.

Et France culture fait régulièrement des lectures/adaptations dans l'émission Samedi Noir (je vous conseille Wink ) :
- la couleur tombée du ciel
- Les ombres d'Innsmouth
- Chuchotements dans la nuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: