L'influence bénéfique (ou maléfique) de Nours, de Naeleh, de Guts et d'Etienne m'a redonné l'envie de remasteriser du jdr. C'est dune drogue dure dans laquelle il est facile de retomber!
Je prpose donc une campagne de l'appel de Cthulhu, intitulée "Le Jour de la Bête". Il s'agit d'une refonte très étoffée d'une des premières campagnes de l'Appel publiée en 1984 sous le titre suivant, "Les Fungi de Yuggoth".
Cette campagne que j'ai déjà maîtrisée dans sa version d'origine il ya bien des années (eh oui je suis un grand ancien) présente le double avantage suivant : un bon équilibre entre l'horreur lovecraftienne et l'action type pulp; et elle se prête bien à une association entre joueurs novices et vieux routards chevronnés.
L'idéal serait d'avoir entre 3 et 5 joueurs, une équipe composée de nouveau et de joueurs un peu aguerris.
Enfin les premiers chapitres possédant une relative indépendance, des joueurs ayant peur de s'investir dans une campagne au long cours peuvent facilement intégrer et abandonner le début de la campagne
Me contacter sur le forum ou au club, si intéressé(e)s.
Marillion
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Je prpose donc une campagne de l'appel de Cthulhu, intitulée "Le Jour de la Bête". Il s'agit d'une refonte très étoffée d'une des premières campagnes de l'Appel publiée en 1984 sous le titre suivant, "Les Fungi de Yuggoth".
Cette campagne que j'ai déjà maîtrisée dans sa version d'origine il ya bien des années (eh oui je suis un grand ancien) présente le double avantage suivant : un bon équilibre entre l'horreur lovecraftienne et l'action type pulp; et elle se prête bien à une association entre joueurs novices et vieux routards chevronnés.
L'idéal serait d'avoir entre 3 et 5 joueurs, une équipe composée de nouveau et de joueurs un peu aguerris.
Enfin les premiers chapitres possédant une relative indépendance, des joueurs ayant peur de s'investir dans une campagne au long cours peuvent facilement intégrer et abandonner le début de la campagne
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Marillion
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