AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLe bon reverand père  EmptyLe bon reverand père

more_horiz
N’ayant trouvé que 3 joueurs volontaires pour ma campagne post-apo (mais je trouverai un jour!!) mais 2 autres plus intéressés par du médiéval fantastique, et la v5 de D&D m'ayant réconcilié avec D&D.
J’ai trouvé pour la première fois une campagne officielle que je n’ai pas à retoucher aussi je me propose de la faire jouer : nouvelle version de Ravenloft pour la V5

Sous des nuages d’orage rugissants, l’ombre du comte vampire Strahd von Zarovich se dessine sur les anciens remparts du château de Ravenloft. Le grondement du tonnerre martèle les tours de l’édifice. Le vent hurle toujours plus alors qu’il tourne son regard vers le village de Barovie. Grâce à son incroyable acuité visuelle, il aperçoit loin en contrebas un groupe d’aventuriers qui viennent tout juste de pénétrer sur son domaine.Sur son visage se dessine à peine un sourire, car il sait pourquoi ils sont venus et il les attendait, conformément à son plan. Un autre éclat de lumière foudroyant au milieu des ténèbres et Strahd n’est déjà plus là. Seul le hurlement du vent résonne dans la nuit. Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités.



Bonjour à tous voyageurs et voyageuses
Je proposerai bien le vendredi 4 octobre
Moi je peux et Lionel aussi....Bertrand, manu, nounours, Laurent ?

Dernière édition par gunthar le Mer 18 Sep 2019, 10:25, édité 2 fois

descriptionLe bon reverand père  EmptyRe: Le bon reverand père

more_horiz
C'est bon pour moi.

descriptionLe bon reverand père  EmptyRe: Le bon reverand père

more_horiz
Cela semble bon pour le 04 octobre manque que la réponse de nounours et laurent...

descriptionLe bon reverand père  EmptyRe: Le bon reverand père

more_horiz
Ok pour le vendredi 4 octobre.cheers

il ne nous manque que l'américain Very Happy

descriptionLe bon reverand père  EmptyRe: Le bon reverand père

more_horiz
OK pour moi

descriptionLe bon reverand père  EmptyRe: Le bon reverand père

more_horiz
Il reste que laurent

descriptionLe bon reverand père  EmptyRe: Le bon reverand père

more_horiz
Attention !

Vendredi 18 Octobre 20h30 CA AAJH.

descriptionLe bon reverand père  EmptyRe: Le bon reverand père

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre