AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionAnnonce : Informations pratiques  EmptyAnnonce : Informations pratiques

more_horiz
Maitre du jeu : Marillion


Titre : Le Jour de la Bête
Jeu : L'appel de Cthulhu, V5
Type : enquête, pulp, fantastique, horreur
Commencée en : octobre 2019
Expérience des joueurs : qu'importe
Fréquence : environ 1 fois par mois
Places disponibles : 0 / 5
Jours et heures préférés : vendredi, 21h-1H
Joueurs : Isil, Naeleh, Nours, Guts, François


Présentation de la campagne:

Je propose une campagne de l'Appel de Cthulhu, intitulée "Le Jour de la Bête". Il s'agit d'une refonte très étoffée
d'une des premières campagnes de l'Appel publiée en 1984 sous le titre suivant, "Les Fungi de Yuggoth".

Cette campagne que j'ai déjà maîtrisée dans sa version d'origine il ya bien des années (eh oui je suis un grand ancien)
présente le double avantage suivant : un bon équilibre entre l'horreur lovecraftienne et l'action type pulp;
et elle se prête bien à une association entre joueurs novices et vieux routards chevronnés.

L'idéal serait d'avoir entre 3 et 5 joueurs, une équipe composée de nouveauX et de joueurs un peu aguerris.

Les premiers chapitres possédant une relative indépendance, des joueurs ayant peur de s'investir dans une campagne
au long cours peuvent facilement intégrer et abandonner le début de la campagne.

Enfin je ne dévoilerai rien sur les thèmes, le fond, ni l'ambiance de cette campagne, afin de préserver la découverte et l'effet de surprise.

descriptionAnnonce : Informations pratiques  EmptyRe: Annonce : Informations pratiques

more_horiz
Bonne chance à vous !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre