Maitre du jeu : Marillion
Titre : Le Jour de la Bête
Jeu : L'appel de Cthulhu, V5
Type : enquête, pulp, fantastique, horreur
Commencée en : octobre 2019
Expérience des joueurs : qu'importe
Fréquence : environ 1 fois par mois
Places disponibles : 0 / 5
Jours et heures préférés : vendredi, 21h-1H
Joueurs : Isil, Naeleh, Nours, Guts, François
Présentation de la campagne:
Je propose une campagne de l'Appel de Cthulhu, intitulée "Le Jour de la Bête". Il s'agit d'une refonte très étoffée
d'une des premières campagnes de l'Appel publiée en 1984 sous le titre suivant, "Les Fungi de Yuggoth".
Cette campagne que j'ai déjà maîtrisée dans sa version d'origine il ya bien des années (eh oui je suis un grand ancien)
présente le double avantage suivant : un bon équilibre entre l'horreur lovecraftienne et l'action type pulp;
et elle se prête bien à une association entre joueurs novices et vieux routards chevronnés.
L'idéal serait d'avoir entre 3 et 5 joueurs, une équipe composée de nouveauX et de joueurs un peu aguerris.
Les premiers chapitres possédant une relative indépendance, des joueurs ayant peur de s'investir dans une campagne
au long cours peuvent facilement intégrer et abandonner le début de la campagne.
Enfin je ne dévoilerai rien sur les thèmes, le fond, ni l'ambiance de cette campagne, afin de préserver la découverte et l'effet de surprise.
Titre : Le Jour de la Bête
Jeu : L'appel de Cthulhu, V5
Type : enquête, pulp, fantastique, horreur
Commencée en : octobre 2019
Expérience des joueurs : qu'importe
Fréquence : environ 1 fois par mois
Places disponibles : 0 / 5
Jours et heures préférés : vendredi, 21h-1H
Joueurs : Isil, Naeleh, Nours, Guts, François
Présentation de la campagne:
Je propose une campagne de l'Appel de Cthulhu, intitulée "Le Jour de la Bête". Il s'agit d'une refonte très étoffée
d'une des premières campagnes de l'Appel publiée en 1984 sous le titre suivant, "Les Fungi de Yuggoth".
Cette campagne que j'ai déjà maîtrisée dans sa version d'origine il ya bien des années (eh oui je suis un grand ancien)
présente le double avantage suivant : un bon équilibre entre l'horreur lovecraftienne et l'action type pulp;
et elle se prête bien à une association entre joueurs novices et vieux routards chevronnés.
L'idéal serait d'avoir entre 3 et 5 joueurs, une équipe composée de nouveauX et de joueurs un peu aguerris.
Les premiers chapitres possédant une relative indépendance, des joueurs ayant peur de s'investir dans une campagne
au long cours peuvent facilement intégrer et abandonner le début de la campagne.
Enfin je ne dévoilerai rien sur les thèmes, le fond, ni l'ambiance de cette campagne, afin de préserver la découverte et l'effet de surprise.