Je souhaite remettre du DBA au club. Qui est intéressé pour essayer le jeu pour celles et ceux qui ne connaissent pas la règle ? Je suis disposé à faire des initiations
Oui bien sur mais cela n'empêche pas d'avoir ces armées, d'ailleurs je crois que j'ai des Romains en 15mm à vendre ... Bref, j'ai toujours aimé avoir mes propres figurines !
Normalement, mes deux armées sont compatibles avec la version 2 de DBA, là comme la règle n'est pas chez moi, je ne peux pas te répondre affirmativement mais bon normalement cela doit être OK. De toute façon, les armées du club sont aussi en version 2.
Je suis toujours intéressé par DBA ou du wargame en 15mm, si vous organisez des parties je serais partant pour passer. Je me motive pour socler mon armée nubienne J'ai aussi l'armée médieval de Antonin en 15mm que je peux adapter en IV/76 EARLY BURGUNDIAN 1363 AD - 1471 AD que je vais resocler
Dernière édition par lunireve le Lun 11 Nov 2019, 19:17, édité 1 fois
Très bonne redécouverte de la règle pour la version 3.0. Quelques petites erreures mais il suffit de bien lire les schémas après la règle pour les mouvements et les combats
Perso, je peins des figurines 1/72 (=> socle en 28 mm au format DBM) tirées de mes stocks : - des normands X°, - des chevaliers français XIV°, - et une poigné de légionnaire romain I°.
Sans me fixer sur la règle de DBA, elle m'apparait intéressante pour l'initiation.
J'ai plusieurs armées uniquement en 15mm que je fini de préparer, indiens, nubiens, kushites, hebreux, grecs et perses. Au club on a des armées romaines, carthaginoises, chinoises et une médiévale toutes en 15mm
Suite à la partie de hier soir, lors d'un combat avec un élément en soutien arrière si l'élément en combat frontal est détruit le soutien arrière n'est pas détruit sauf en cas de prise de flanc ou arrière http://fanaticus.boards.net/thread/1905/rear-support-combat-outcomes