AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionOrdinathan EmptyOrdinathan

more_horiz
Bonjour,
J’ai 37 ans, trois enfants, travail dans l’audio-visuel par intermittence. (Ce qui me laisse, durant certaines périodes, le temps pour jouer un petit peu... ce qui est moins le cas aujourd’hui avec trois enfant encore petit.) En effet, en 2001 j’ai découvert « confrontation » et y ai joué pendant 3 ans, puis mes camarades de jeu sont partis à la fin de nos études. Ce n’est que quelques années plus tard que j’ai eu l’occasion de rencontrer d’autres joueurs de jeux de plateaux (gestion/placement). En parallèle, je découvrais BloodBowl sur PC grâce à un ami qui s'était donné pour mission de me coacher. Depuis ce jeu ne me quitte pas, malgré des passages sans, (naissance des enfants, découverte d’autre jeux) ce jeu reste dans mon cœur mais est aussi à l’origine d’une grande frustration : je n’y ai jamais joué en vrai ^^ ! Je viens donc ici avec un but premier : participer au tournois organisé en début d’année prochaine. (Si possible bien sûr, je ne m’impose pas) C’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux jeux, de nouveaux joueurs surtout, et de sortir un peu aussi....🙃 Je dois avouer qu’avoir des petits est assez contraignant pour le moment, mais je suis sûr que tout peut s’accorder.

En attendant de vous rencontrer, à très bientôt !
Désolé si c’était un peu longuet...

descriptionOrdinathan EmptyRe: Ordinathan

more_horiz
Bienvenue

descriptionOrdinathan EmptyRe: Ordinathan

more_horiz
Bonjour.
Eclaires ma lanterne, A confrontation, les elfes / insectes n'étaient ils pas les Daîkinis ?
Je croie que je viens de retrouver mes figurines !

descriptionOrdinathan EmptyRe: Ordinathan

more_horiz
BOTTLEFISH oui c'est ça Very Happy , l'équivalent des wood elves... par contre, les insectes... je vois pas trop Neutral mais 2003 ça remonte...

descriptionOrdinathan EmptyRe: Ordinathan

more_horiz
Bienvenue à toi OrdiNathan cheers

descriptionOrdinathan EmptyRe: Ordinathan

more_horiz
Merci pour l'accueil ! Les smilleys avec les bras ouvert ça réchauffe toujours le cœur !

descriptionOrdinathan EmptyRe: Ordinathan

more_horiz
Bienvenue à toi. Tu verras, la force de l'AAJH, c'est de proposer tout type de jeux (figurines, jdr, plateau, deckbuilding et j'en passe) et non de se limiter à seule catégorie. cheers

descriptionOrdinathan EmptyRe: Ordinathan

more_horiz
Bienvenue !

descriptionOrdinathan EmptyRe: Ordinathan

more_horiz
Salut.
je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10 pour du jdr.
Si jamais tu es intéressé:
prévenez moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

descriptionOrdinathan EmptyRe: Ordinathan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre