AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionFallout le réveil  Soirée n° 3 : Jour de paye  EmptyFallout le réveil Soirée n° 3 : Jour de paye

more_horiz
Salut je vous propose de jouer le 6 mars

descriptionFallout le réveil  Soirée n° 3 : Jour de paye  EmptyRe: Fallout le réveil Soirée n° 3 : Jour de paye

more_horiz
Salut, je ne vais pas pouvoir te répondre avant debut de semaine prochaine quand j'aurai mes plannings.

descriptionFallout le réveil  Soirée n° 3 : Jour de paye  EmptyRe: Fallout le réveil Soirée n° 3 : Jour de paye

more_horiz
Si tu peux me dire en quoi consiste l'équipe actuelle. J'essaierai de faire un perso.

more_horiz
Salut,

Le 6 mars 2020, je devrais être de retour de l'île de ré ou d'oléron, il y a confusion sur la destination !

more_horiz
Pour la date je sais pas encore je vous tiens au courant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: