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     En route vers la V9 !

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    Simon
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    Simon
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    MessageSujet: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptySam 23 Mai 2020, 16:43

    Ceux qui suivent les rumeurs sur 40k savaient que ça faisait quelques temps qu'on en entendait parler mais GW vient de l'annoncer aujourd'hui : la V9 de 40k va bientôt sortir !

    Quelques maigres infos ici : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/05/w3XH4n7yL3Ti1hW2.pdf

    Et quelques grandes principes des nouvelles règles :


    Un petit résumé (qui n'est pas de moi) des annonces niveau règles :

    • Nouvelle édition pour exploiter les nouvelles idées apparue dans le studio
    • Crusade, une nouvelle façon de jouer 40k et de collecter son armée où "chaque game compte" (un créateur de campagne ?)

      • Avec systeme d'expérience et de blessure sur les unités (exemple : Un space marine qui se fait trop maraver la gueule pourra rentrer dans un Dreadnought)


    • Les codex V8 seront toujours valables. Les PA ont été écrit dans les esprits des règles V9.
    • La version a été testé par différents type de joueur, des joueurs "fluff" (narratif) et des joueurs compétitifs
    • Nouvelles missions et règles de terrain faite pour "coller au fluff"
    • Création d'une application smartphone pour créer sa liste d'armée
    • Plus de point de commandement

      • Gw est conscient que le nombre de CP est très dépendant des codex (surtout ceux avec des troupes peu cher type GI) et de la nécessité assez moche de jouer plusieurs codex dans une armée dont une juste pour avoir des CP
      • Et à l'inverse les armées d'élite (les Custodes) n'ont pas assez de CP
      • Donc équilibration du nombre de CP pour toutes les armées


    • Les tanks pourront tirer même s'ils sont engager au Cac et écraser les unités engager au Cac avec eux
    • Changement sur les réserves

      • Réapparition de la règle d'attaque de flanc (des unités arrivant d'un bord de la table pendant la partie)


    • Boost sur les armes à "gabarit" (type canon vindicators) qui auront plus de faciliter pour décimer les gros tas d'infanterie
    • Les avions pourront se balader librement qu'importe leurs socles, et sortir puis revenir du champs de bataille sans temps mort
    • De meilleurs règles sur les terrains (ligne de vue) pour que les terrains aient plus d'impact sur la partie 


    C'est tout pour l'instant !
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    Khardaos
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMar 26 Mai 2020, 12:04

    Apparemment les space marines vont disparaître aussi. Les primaris vont prendre la suite ... rumeur ou projet de games ?
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    Simon
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMar 26 Mai 2020, 12:20

    Pour l'instant c'est de la rumeur.

    Après, y'a eu aucune sortie pour les mini-Marines depuis l'arrivée des Primaris sur lesquels GW met fortement l'accent. Pour beaucoup ça laisse à penser qu'effectivement, GW les ferait progressivement disparaître. Cela dit, ils restent encore jouables et certaines entrées sont même plébiscitées dans les listes compétitives. Ils ne sont donc pas encore enterrés !
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMar 26 Mai 2020, 13:15

    Le v9 devait sortir au mois de mai notamment avec une boîte Space marine vs necron ;

    En route vers la V9 ! 10032612


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    Les primaris étant des spaces marines je suppose donc que tu veux parler des armures MK8, ils vont pas disparaître Games la déjà dit à maintes reprises MAIS il se peut qu'ils soient enlevé du codex et rajouter dans un codex qui regroupera toutes les figurines old scool. Maintenant en compétitif les vieilles figurines sont largement plus joué que les nouvelles donc il ne faut pas suivre les rumeurs de personne incapable d'accepter le changement si warhammer vit assez longtemps les spaces marines primaris feront de même MAIS dans tout les cas les armure MK8 seront TOUJOURS jouable.

    Les Empereur's Children devraient effectuer leur grand retour pour la V9 NOTAMMENT avec des primaris puisque le grand L'UNIQUE Fabius bile en aurait reçu comme cadeaux de la part de certaines légions, et surtout des Empereur's children pour en faire des chaotiques. Ont à aussi appris que les espaces marine n'ont pas de gène corrompue par le chaos, ils ont juste fait un choix ( merci Cawl). Donc peut-être que les space marine du chaos seront dans un avenir de plus en plus primarisé et non pas qu'avec la taille.
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    Simon
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMar 26 Mai 2020, 14:52

    Ouais alors par contre le coup des Emperor's Children et des Primaris du Chaos c'est complètement de la rumeur. Je compterais pas trop là-dessus…

    Ce qui ressort plutôt c'est que la V9 mettrait l'accent sur les Xenos comme adversaires de l'Imperium et le choix des Nécrons dans la boîte de base va dans ce sens (notamment avec l'arc narratif autour du Roi silencieux).
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMar 26 Mai 2020, 15:23

    Les necron vont devenir la plus grande menace pour la v9 .

    Fluffiquement je ne connais pas les livres mais dans plusieur écrit ils est noter que Fabius bile travaille dessus ce ne sont pas des rumeurs infondé.
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMar 26 Mai 2020, 16:00

    Ouais sauf que Bile il travaille en free lance depuis longtemps et est même mal vu par plusieurs légions. On sait juste que dans le prochain PA il y aura la sous-faction chaotique des "Agents de Bile" c'est tout. 

    Le reste c'est du raisonnement basé sur de la wishlist qui lit des détails dans le sens qu'elle veut. Les fans aiment voir ce qu'ils veulent, quitte à s'aveugler et être déçus par la suite…
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMar 26 Mai 2020, 16:19

    Fabius Bile n'aime pas le chaos ont le sais, il veut même le détruire en clonant l'empereur. Il était d'ailleurs entrain de cloner sanguinus il n'y a pas longtemps ( à moins que ce sois du spoil mais je ne crois pas). Il était sur place lorsque Cadia est tombé et il a aussi chouré une relique à la DG. Cependant ont sait au début de le v9 que la black légion et surtout Abbadon lui avait ramené des corps de primaris (certain encore vivant) et lui avait dit de les cloner s'il voulait rester en vie (si je me souviens bien de la menace) là il sait barrer avec du coup la black légion la death guard l'alpha légion les iron warriors et certains empereurs children à ses trousses.

    Il pourrait par exemple cloner dû primaris pour ça propre garde et petit à petit les primarisa rentrerais dans le chaos. Ce qui irait comme par hasard avec ça sous faction.
    Il va sortir avec le PA des deaths guard où il y aurait quelques indices et à la refonte du codex empereurs children nous auront pas mal de surprise.
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMar 26 Mai 2020, 22:30

    Quelques infos supplémentaires issues du Q&A sur Twitch d'aujourd'hui (ça ne vient pas de moi) :

    Citation :
    1) Beaucoup de gens ont parlé des chars capables de tirer dans un CaC ou encore des dégâts accrus contre les hordes. Mais qu'est-ce qu'il y a pour les hordes ?
     
    GW mentionne les éléments de terrains comme un élément favorisant les hordes et de manière générale les armées d'assaut. Nous devons nous attendre à des lignes de vue bien plus souvent bloquées qu'auparavant. Le but est d'éviter, je cite "la capacité de tirer sur un Carnifex à travers 3 petites fenêtres alors que l'on ne voit que le tireur n'en voit qu'une toute petite partie". De plus : 
    - Plus d'éléments de terrain différents => par exemple, l'un de ces éléments de terrain bloque les lignes de vue tout autour de sa zone d'empreintes ;
    - Plus de couverts différents (cela rejoint le "plus d'éléments de terrain différents") ;
    - Des informations figureront afin d'aider les joueurs à bien disposer leurs éléments de terrain lors d'une partie ;
    - Des règles / exemples indiqueront pour chaque mission le nombre et le type d'éléments de terrain recommandés pour une expérience équilibrée. Pour GW si vous jouez avec plus d'éléments de terrain, la partie favorisera les armées de CaC, si vous jouez avec moins, la partie favorisera les armées de tir, ces exemples étant issus des playtests réalisés par GW ;
    - De manière générale, le but est que les armées de tir aient beaucoup plus besoin de se battre / bouger pour avoir accès à des lignes de vue.
     
    2) A propos des tirs en état d'alerte :
     
    Des changements pour les tirs en état d'alerte sont mentionnées. Pas de précisions.
     
    3) A propos du désengagement :
     
    De nouveaux stratagèmes génériques (comme la contre-attaque etc) ont été introduits afin de s'assurer que "traverser le champ soit bataille vaille le coup" (pas plus de précisions, mais y a un lien avec le désengagement il semblerait). Ces stratagèmes seront utilisables lorsqu'un ennemi essaie de se désengager. Aucune mention d'un stratagème permettant d'infliger des dégâts si l'ennemi se désengage.
     
    4) A propos des tours :
     
    La mécanique des tours (que ce soit le IGOUGO ou l'ordre des phases) ne change pas.
     
    5) Les réserves :
     
    Tu peux dépenser des CP pour mettre des unités en réserve. GW n'est pas très précis, mais de ce que je comprends, les options pour débarquer des réserves (je ne parle pas des FEP) s'étofferaient plus la partie durerait : possibilité de débarquer des réserves depuis son bord de table, mais également depuis les autres côtés de la table (attention pas de mention du bord de table adverse, juste les côtés, les "sides" en anglais) au fil de la partie. Le but de cette utilisation de CP (qui ne semble pas concerner les FEP) est de "représenter" les manœuvres "hors table" de chaque commandant qui essaie de prendre à revers l'armée ennemie. Ces nouveautés, selon GW, aide les armées de tir de courte portée mais également les armées d'assaut. Encore une fois, GW ne semble pas parler des FEP.
     
    6) De nouveau des questions sur les éléments de terrain (les décors) :
     
    Pour GW, le but n'est pas de simplement accroître le nombre de décors qui bloqueraient les lignes de vue, mais de rendre tous les décors intéressants. Selon GW, ça a été fait d'une façon à faire des décors une sorte de "troisième joueur". GW donne un exemple : il est possible de donner un "tag" (sorte de mot-clef) à un décor qui devient alors un bloquant.
    D'autres informations sont données :
    - Le degré de couverture varie selon les décors ;
    - Certains décors peuvent être escaladés, d'autres non ;
    - Certains décors peuvent être traversés, d'autres non.
    De façon générale, le but est qu'un champ de bataille ayant une thématique "jungle" se joue différemment d'un thème "urbain", d'un thème "glace" etc.
    GW affirme avoir résolu le problème des unités intouchables au CaC si il n'y a pas de place à l'étage.
    NdT : GW est très vague et je vais être honnête, j'ai pas compris si l'exemple donné du décor qui devient bloquant c'est en raison de la mission jouée , si GW voulait juste dire qu'ils ont donné à un décor spécifique cette règle ou si ça a un lien avec les CP à dépenser avant le début de la partie.
     
    7) Vous avez parlé des chars, quid des gros monstres tyranides ?
     
    GW a beaucoup parlé des chars, mais tout ce que les chars peuvent faire dans la V9, les monstres également peuvent le faire. Selon GW, beaucoup de monstres tyranides sont vraiment dangereux désormais grâce à ça. Au passage, il semblerait effectivement que désormais les chars pourront tirer au CaC en phase de tir(comme un pistolet donc). Par extension, GW dit que les monstres tyranides, qui sont souvent à la fois des unités de tir et de CaC sont très dangereux car ils pourront tirer au CaC en phase de tir et également combattre lors de la phase de CaC.
     
    8 ) A propos du scoring : est-ce que c'est comme CA2019 ou ça a été encore modifié ?
     
    Pas de précisions. GW dit simplement qu'ils ont voulu améliorer à la fois le jeu égal et le jeu narratif.
     
    9) Est-ce que les armes avec des dégâts et tirs variables existent toujours ?
     
    Oui.
     
    10) Est-ce que les chapitres SM autres que ceux issus du Codex : Space Marines peuvent utiliser la totalité des nouveautés (comme les motos etc et pas seulement les intercessors d'assaut) ?
     
    Oui.
     
    11) Et la Deathwatch ? Des nouveautés ?
     
    Oui. En plus des nouveautés qui sont également utilisables par la Deathwatch, GW a des plans spécifiques pour cette armée. Et nous devrions voir le fruit de ces plans rapidement après le lancement de la V9. Coming soon ...
     
    12) Est-ce que les oldmarines sont toujours utilisables ?
     
    Oui bien entendu.
     
    13) Est-ce que je peux donner à mes intercessors de la Death Company des épées tronçonneuses ?
     
    Ce serait cool n'est-ce pas ? Ne tinquiète pas Greg, nous comprenons tout à fait ta demande (NdT : Greg c'est la personne qui a posé la question).
     
    14) A propos du lore : outre le Roi Silencieux, quel autre personnage majeur de l'univers de 40K risquons-nous de retrouver ?
     
    Un très important. Mais aucune information supplémentaire. Il semblerait que GW ait émis des sous-entendues concernant la période de Noël ...
     
    15) A propos de Forgeworld, quel soutien peut-on attendre de la part de GW pour certaines armées de Forgeworld comme la Death Korp of Krieg ?
     
    Déjà, GW rappelle que c'est l'équipe de GW 40K qui rédige les règles pour la totalité des figurines de l'univers 40K, que ce soit du GW ou du FW. Pour répondre à la question, de nouveaux livres FW sont prévus. Pas plus de précisions.
     
    16) Vous avez parlé de la compatibilité des Codex et de PA. Mais quid de Vigilus ?
     
    Vigilus avec compatible avec la V9.
     
    17) Où allons-nous trouver les règles pour les nouvelles unités SM et Nécrons ?
     
    Dans les boîtes des figurines et dans les futurs Codex.
     
    18) Est-ce qu'un 6 sera désormais toujours une touche réussie ?
     
    Oui. Cela concerne toutes les armées.
     
    19) A propos des missions :
     
    Les missions ont été pensées en fonction de la taille (en points) des armées. Certaines missions sont donc orientées petit format, d'autres grand format, etc.
     
    20) A propos de la longueur des règles :
     
    Les règles générales (du GBN V9) sont plus longues, mais c'est également le résultat de très nombreux exemples précis et concis qui ont été ajoutés. GW a également essayé de couvrir tous les cas "extrêmes" qui arrivent rarement mais qui peuvent poser des difficultés dans une section spéciale du GBN. Donc oui les règles sont plus longues, mais pas beaucoup plus car beaucoup de nouvelles pages sont constituées de nombreux exemples.
     
    21) A propos de la domination des volants Eldars :
     
    Déjà, les modificateurs ont désormais un maximum : les modificateurs sont capés à +1/-1. Ça concerne TOUS les modificateurs et pas seulement les malus pour toucher / être touché.
    Ensuite, concernant de manière plus spécifique les volants, ces peuvent faire des "strafing runs", ils peuvent également quitter le champ de bataille sans conséquence et ne bloquent plus
    les mouvements au sol. Un "strafing run" donne un bonus de +1 pour toucher contre les unités au sol par exemple.
     
    22) A propos de la phase de Moral :
     
    La phase de Moral a été modifiée. Elle n'a pas été modifiée en profondeur, mais désormais une mécanique de "guerre d'attrition" a été ajoutée par exemple. Les Night Lords et les Reivers peuvent faire de meilleures choses grâce à ça désormais.
     
    23) A propos de Warhammer Legends :
     
    Au fil du temps, plus d'unités deviendront des unités Legends, mais ça arrivera de manière beaucoup plus graduelle qu'au lancement de Warhammer Legends en début d'année.
     
    24) A propos des CP :
     
    Le nombre de CP auquel chaque armée aura accès en début de partie dépendra de la taille de la mission.
     
    25) Est-ce que les points de puissance existeront toujours ?
     
    Oui et désormais les PP seront également mis à jour et pas seulement le coût en points (comme c'est le cas lors des CA actuellement où les coûts en points sont mis à jour mais pas les PP), mais ils seront assez prudents.
     
    26) A propos des Blessures mortelles :
     
    Elles fonctionnent de la même façon qu'actuellement.
     
    27) A propos des CP et de la soupe :
     
    La soupe va rester viable, mais désormais il faudra dépenser des CP pour réquisitionner des unités d'autres CP. Le but de GW est qu'il y ait un véritable coût à la soupe.
     
    28) A propos de PA et des futurs Codex :
     
    GW prendra ce qui est le plus cool dans PA et l'ajouteront aux futurs Codex, mais tout ce qui est dans PA n'arrivera pas dans les futurs Codex (NdT : GW a un peu esquivé la question selon moi qui était de savoir les Codex remplaçeront PA ...).
     
    29) A propos des choix de Troupes (et par extension des détachements) :
     
    Comme le nombre de CP auquel tu as accès au début d'une partie dépendra de la mission et qu'il n'y a donc plus d'utilité pour les "fermes à CP", tout va dépendre du type de détachement utilisé. Le but assumé par GW est de permettre aux joueurs une plus grande flexibilité dans la composition de leur armée. Par conséquent, en fonction de ton détachement, tu n'auras pas besoin de forcément prendre des Troupes.

    30) A propos des Blast Weapons et des dégâts contre les hordes :
     
    C'est tout simplement un nouveau type d'armes, exactement comme "Lourde" ou "Assaut" par exemple.
     
    31) A propos des épées tronçonneuses des nouveaux Intercessors d'Assaut :
     
    Les épées tronçonneuses des Astartes sont meilleures que les épées tronçonneuses "normales" comme celles de la Garde Impériale. Elles ont des caractéristiques différentes de ces dernières.
     
    32) Quelle est la nouveauté de la V9 que chaque intervenant aime le plus ?
     
    Stu Black = les nouvelles règles des éléments de terrain / décors ainsi que les nouvelles règles narratives de Crusade.
    Pete Foley = les nouvelles règles pour les points de commandement et les nouvelles règles des éléments de terrain / décor (et bien entendu, les règles narratives de Crusade).
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMer 27 Mai 2020, 13:22

    Plus qu'à attendre, alors.
    merci pour les infos .
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMer 27 Mai 2020, 13:54

    A noter qu'on a aucune date de sortie pour l'instant. Les nouvelles versions sortent habituellement en juin mais la pandémie a sûrement bousculé les plans de GW…

    Ça parle pas mal de septembre mais ce ne sont que des rumeurs à prendre avec des pincettes.
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMer 27 Mai 2020, 17:00

    Encore Merci, Simon, pour les infos.
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMer 27 Mai 2020, 17:49

    Avec plaisir ! J'essaye de relayer des infos solides. C'est parfois difficile à trouver avec toutes les rumeurs et wishlists qu'il peut y avoir en ce moment Shocked
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyLun 01 Juin 2020, 22:10

    https://www.warhammer-community.com/2020/06/01/new-40k-the-game-you-love-but-bettergw-homepage-post-1/

    Où l'on apprend qu'il y aura une nouvelle phase de jeu, la "Command Phase", un peu comme la phase des Héros à AOS apparemment.
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMar 02 Juin 2020, 19:16

    Cool, des monstres Tyranides encore plus mortel... je m'amuse déjà
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMer 03 Juin 2020, 19:49

    Cette V9 a un gout de v8.5 quand même...
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMer 03 Juin 2020, 20:59

    C'est une v8.5 avec des règles modifié qui sont un mélange de aos et apocalypse.
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyJeu 04 Juin 2020, 23:10

    https://www.warhammer-community.com/2020/06/04/taking-command-of-your-pointsgw-homepage-post-1/

    Une News sur les points de commandement, avec notamment le fait qu'ils seront fixes en fonction du format mais qu'il existera des moyens d'en gagner en cours de partie.
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    Simon
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptySam 06 Juin 2020, 10:58

    Ah, au fait ! Changement de la taille de la table en fonction du format de la partie :

    https://www.warhammer-community.com/2020/06/05/four-sizes-fit-allgw-homepage-post-1/
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    Merik

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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptyMer 10 Juin 2020, 08:58

    Apres c'est la taille minimum pour un format.
    Si tu veux faire un format combat patrole avec une table 3 fois plus grande, tu peux. D'apres ce qu'ils ont l'air de dire les tailles sont des multiples de terrains de kill team, a supposer que le but est que des joueurs de kill team puissent mettre en commun leurs terrains pour faire une partie de 40k.
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptySam 13 Juin 2020, 15:50

    Bon voici une boîte de base (elle sera une édition limitée en préco en juillet) ... il faudra apparemment attendre pour voir la vraie boite de base

    En route vers la V9 ! 2dkv8x10

    En route vers la V9 ! P2e4kk10

    En route vers la V9 ! Lv7o1x10

    Le livre de règle :

    En route vers la V9 ! O8bun010


    Le livret pour commencer avec les figs de la boite :

    En route vers la V9 ! 9umpb910

    Les figs Space marines

    Primaris Captain :

    En route vers la V9 ! Xz7rp911

    Primaris Lieutenant

    En route vers la V9 ! I7wx5s10


    Primaris Chaplain


    En route vers la V9 ! U1k8qg10

    Judiciar

    En route vers la V9 ! S9mf6k10

    Bladeguard Veterans

    En route vers la V9 ! Ac16qn10

    Bladeguard Ancient

    En route vers la V9 ! J3lc6d10

    Eradicators

    En route vers la V9 ! Md44io10

    Assault Intercessor Squad

    En route vers la V9 ! 3gtw5h10

    Outriders

    En route vers la V9 ! 7nnpu510

    Les figs necrons

    Overlord

    En route vers la V9 ! Tm0k9r10

    Royal Warden

    En route vers la V9 ! L5wbo010

    Plasmancer

    En route vers la V9 ! Tg24qt10

    Cryptothralls

    En route vers la V9 ! 7ziml110

    Skorpekh Lord

    En route vers la V9 ! S3jf5q10

    Skorpekh Destroyers

    En route vers la V9 ! 0wzd9r10

    Plasmacyte

    En route vers la V9 ! Mq0zg410

    Canoptek Reanimator

    En route vers la V9 ! O5urh010

    Canoptek Scarab Swarms

    En route vers la V9 ! W1gze610

    Necron Warriors

    En route vers la V9 ! Cv5k7q10
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptySam 13 Juin 2020, 17:21

    En dehors de la boite voici des nouvelles figs

    Invader ATV

    En route vers la V9 ! 6qa2ja10

    Firestrike Servo-turret

    En route vers la V9 ! 6gys4q10

    Lokhust Heavy Destroyers

    En route vers la V9 ! B1ju9y10

    Canoptek Doomstalker

    En route vers la V9 ! Jj4o5c10
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptySam 13 Juin 2020, 17:22

    Lien de la boite Indomitus :

    https://www.warhammer-community.com/2020/06/13/warhammer-40000-preview-whats-in-the-boxgw-homepage-post-1/


    Lien des nouvelles figs :

    https://www.warhammer-community.com/2020/06/13/warhammer-40000-preview-beyond-the-boxGw-homepage-post-2/
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptySam 13 Juin 2020, 21:55

    Du coup le judiciare c'est un blanc (comme les Sister of silence) ?

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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! EmptySam 13 Juin 2020, 22:12

    Je pense que c'est un peu comme un champion
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    MessageSujet: Re: En route vers la V9 !   En route vers la V9 ! Empty

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