AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionKICKSTARTER - RIOT QUEST: WINTERTIME WASTELAND EmptyKICKSTARTER - RIOT QUEST: WINTERTIME WASTELAND

more_horiz
Ça parait pas mal, un mixte jeu de figurines / jeu de plateau :

https://www.kickstarter.com/projects/privateerpress/riot-quest-wintertime-wasteland?ref=discovery_category

Dernière édition par J.F le Ven 05 Fév 2021, 18:12, édité 1 fois

descriptionKICKSTARTER - RIOT QUEST: WINTERTIME WASTELAND EmptyRe: KICKSTARTER - RIOT QUEST: WINTERTIME WASTELAND

more_horiz
Je pense prendre le palier RED VS. BLUE 2-PLAYER STARTER, pas excessif pour le contenu.

descriptionKICKSTARTER - RIOT QUEST: WINTERTIME WASTELAND EmptyRe: KICKSTARTER - RIOT QUEST: WINTERTIME WASTELAND

more_horiz
Plus que 60h !

more_horiz
Mauvaise nouvelle, 19 € de frais de douane Sad , mais Privateer Press me donne un bon d'achat de 40 dollars dans leur boutique Very Happy .

more_horiz
Mince alors....

Mais du coup la boutique de Privateer est aux USA ? Si oui c'est pas forcément très intéressant (entre les frais de port et les frais de douane je suis pas certain que tu t'y retrouve)

more_horiz
Oui, mais c'est déjà pas mal, le brexit n'étant pas de leur faute, c'est à voir si on peut grouper les bons d'achats.

Attention pour les autres Kickstarter.

more_horiz
Salut,

Je viens de regarder un peu l'univers de warmachine et en tombant sur ce jeu, je m'interroge ?!

C'est bien ? quelqu'un a testé ?

more_horiz
Avec timothé, nous avons chacun investi dans deux boîtes de base, mais nous n'avons toujours pas essayé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: