Tritons Factio10


TRITONS

La colère des océans


Les marins, les explorateurs, les amateurs de sensations fortes et même les pilotes ont disparu depuis longtemps dans la région de l'Atlantique connue sous le nom de Triangle des Bermudes. Ce n'est que maintenant, à l'époque du Monsterpocalypse, que l'humanité a découvert pourquoi. Les Tritons, comme les humains les appellent, sont une race aquatique recluse qui, historiquement, a fait de grands efforts pour effacer toute preuve de leur existence. Jusqu'à récemment, toute personne assez malheureuse pour apercevoir les Tritons s'est rapidement reposée dans une tombe profonde et aqueuse. La prophétie Zoa, un ancien script sur le mur d'un temple englouti, a prédit la Monsterpocalypse à venir et le rôle que joueraient les Tritons. La prophétie déclare clairement que de grands monstres des profondeurs vont remonter à la surface pour défendre la planète, mais il est moins clair si ces créatures se soucient du bien-être de l'humanité.

Tritons 51057_11

Des profondeurs de l'océan naît le puissant Krakenoctus, un monstre ressemblant à un calamar aux proportions du Léviathan. Ce qui a réveillé cette horreur de l'océan est incertain, bien qu'il soit clairement enragé par les forces destructrices qui ravagent la Terre, attirées en particulier pour combattre les Dévoreurs de planète et les Seigneurs de Cthul. Accompagné d'un tourbillon tourbillonnant d'eau salée, le passage de Krakenoctus a éteint des incendies qui auraient sinon effacé des villes assiégées. Malgré son comportement étranger et imposant, il ne semble pas être hostile envers l'humanité ou les autres défenseurs de la planète.

Tritons 51078_10

À la suite de la première grande créature Triton à avoir émergée des profondeurs de l'océan, ces petites créatures seraient considérées comme des monstres marins. Les crabes à carapace d'acier sont ainsi nommés en raison de leurs exosquelette incroyablement denses. Dans les premières escarmouches entre ces méga crustacés et la G.U.A.R.D. les carapaces des crabes étaient insensibles à toutes les munitions à part les plus puissantes. Heureusement, il est vite devenu évident que, comme leurs homologues de plus grandes tailles, les crabes à carapace d'acier étaient plus intéressés par les envahisseurs terrestres que par tout ce qui était originaire de la planète. Derrière les vagues de crabes glissent les psi-anguilles. Les scientifiques humains n'ont jusqu'à présent pas réussi à capturer un spécimen vivant, de sorte que toute l'étendue de leurs capacités n'ont pas encore été révélées, mais d'après les rapports de bataille, il semblerait qu'elles n'utiliseraient des capacités mentales uniquement contre les bêtes extra-dimensionnelles qui attaquent la planète.