Nouvelle réalisation de ce week-end : un Capitaine Primaris ! Je suis pas très content du jaune parce que j'ai bien foiré mon zénithal blanc et j'ai dû rattraper ça comme j'ai pu… Cela dit, à distance de jeu ça fait parfaitement illusion !
Simon : Très belle fig tout de même ainsi que le socle.
JF : Belle réalisation JF que ce Géant des glaces. N'aurais tu plus de figs à peindre pour toi ???
Zashe : Sympa la conversion du Gob sur le gros champignon, ça me rappelle les fig old school des années 80/90 (beaucoup avez des champignons rouge avec des points blanc sur le socle) et c'est vraiment cool
J'aime beaucoup ton Drukarie Zashe, la photo me semble un peu près.
J'ai terminé il y a quelques jours quatre cavaliers Byzantins. J'ai un cheval à qui il manque une queue... Ce n'est pas grave on va dire que c'est une blessure de guerre.
De mon coté j'ai fait une demi escouade de Legion Tactical Support Squad Volkite Caliver pour mes Thousand Sons Horus Heresy en armure MK IV. C'est un choix de troupes avec fusils Volkite.
Merci Laurent Simon et Gléken ! Vue que j'avais pas de box pour prendre des photos et que je me faisait bien chier pour avoir un minimum de lumière pour que ce soit pas trop deguelasse j'ai tester avec les plateau underworld est c'est assez cool au final.