AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionAngel Giraldez EmptyAngel Giraldez

more_horiz
J'ai vu une très bonne nouvelle sur sa page Facebook :

Today is a good day to announce that I will paint again for one of the most influential companies in the sector, PRIVATEER PRESS!
I worked for them as a freelance painter from 2010 to 2013, and the experience was first-class.
This company appreciated me and recognized my work; thus, it is an honor to paint for them some miniatures again. That's why I keep a great memory, fondness, and the miniatures they have are undoubtedly stunning.
How about if I record some painting videos including their models? Would you like to watch them on my YouTube channel?🤗
@privateerpress #warmachine #paintingminiatures #wargames #boardgames #tabletopgames #warcaster

Aujourd'hui est un bon jour pour vous annoncer que je peindrai à nouveau pour l'une des entreprises les plus influentes du secteur, PRIVATEER PRESS!
J'ai travaillé pour eux en tant que peintre indépendant de 2010 à 2013, et l'expérience a été de premier ordre.
Cette entreprise m'a apprécié et a reconnu mon travail; c'est donc un honneur de peindre à nouveau pour eux des miniatures. C'est pourquoi je garde un grand souvenir, une grande affection, et les miniatures qu'ils ont sont sans aucun doute superbes.
Et si j'enregistre des vidéos de peinture avec leurs modèles? Souhaitez-vous les regarder sur ma chaîne YouTube? 🤗

https://www.youtube.com/channel/UCQVY6ZD9YjxwPzJqJ6DcHgA

descriptionAngel Giraldez EmptyRe: Angel Giraldez

more_horiz
Merci JF pour le lien. Wink

descriptionAngel Giraldez EmptyRe: Angel Giraldez

more_horiz
Yep merci, je le rajoute à mes favoris.

descriptionAngel Giraldez EmptyRe: Angel Giraldez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre