AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionJax EmptyJax

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors de l'évènement KoW world Cup en 2018. Où j'ai terminé en bas du classement avec un prix de peinture du Jury pour mon armée d'orc (qu'il faut reconnaitre, m'a été décerné uniquement parce que l'armée était full mantic)

Après un détour par la perfide Albion (aka GW) sur AoS, 40k et underworlds, j'ai de nouveau des envies de wargame et je voudrais me lancer dans la V3 de KoW. Mantic a certainement plus besoin de mon argent que GW!

Au plaisir de vous voir autour d'une table !

descriptionJax EmptyRe: Jax

more_horiz
Salut, bienvenue !

Concernant kow je sais pas trop où ça en ai au club  il y a surtout du 40k/aos/9eme age et saga.
Quoi qu'il arrive avec tout les jeux de figs jouable au club  tu ne pourras trouver que ton bonheur.

Dernière édition par Epsylon.sw le Ven 19 Fév 2021, 16:45, édité 1 fois

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Salut et bienvenue !

more_horiz
Bienvenue à toi Jax cheers

more_horiz
Bienvenue. Au plaisir de te rencontrer, lorsque le club ouvria à nouveau.

more_horiz
Salut.
je te rappelle ou t'informe de notre intervention au Gros Corbeau le 15/10 pour du jdr.
Si jamais tu es intéressé:
préviens-moi en MP je transfert l'inscription au gros corbeau ou allez directement au gros corbeau ou communiquez avec eux sur FB https://www.facebook.com/groups/1545382815579491/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: