AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionDraken Armada EmptyDraken Armada

more_horiz
https://home.privateerpress.com/


Rastaban :

Draken Armada 51101_10

Lorsque les premiers vaisseaux de l'Armada Draken sont entrés dans notre système solaire, l'humanité s'est préparée à de nouveaux conflits, craignant qu'une autre menace soit entrée dans Monsterpocalypse. Lorsque leurs premières bases se sont posés près de Chicago et que Rastaban a attaqué Gorghadra, cette crainte s'est transformée en espoir, ces dragons de l'espace représentèrent alors de nouveaux alliés dans la lutte pour protéger la terre. Lorsque, quelques jours plus tard, Rastaban s'est adressé aux dirigeants de la terre, il est devenu évident que cette noble race s'était jointe à notre combat et qu'elle pourrait finalement renverser la vapeur. Rastaban est un monstre qui peut être ajouté à n'importe quelle force des Protecteurs. Sous sa forme Alpha, il dirige les forces et les alliés de l'Armada Draken, puisant de la puissance des succès de ses troupes et motivant tous les alliés proches. Il est capable d'envoyer des éléments de ses ailes afin de transpercer ses ennemis et de les faire revenir ensuite à leur position initiale. Lorsqu'il passe en forme Hyper, sa présence devient terrifiante sur le champ de bataille. Ses ailes absorbent l’énergie des attaques de ses adversaires chacune de ses attaques le gorge de puissance, alimentant ses attaques dévastatrices.

Zybanos :

Draken Armada 51104_10

L'humanité est mystifiée par l'Armada Draken, non seulement ces reptiles de l'espace possèdent un niveau de technologie que la science humaine peut à peine distinguer de la magie, mais ils possèdent également une forte intelligence. Zybanos est peut-être leur commandant le plus rusé. Chacune de ses têtes massives à sa propre personnalité et leur intelligence combinée est plus que suffisante pour affronter n’importe quel nombre d’ennemis. Au combat, une tête dirige de ses unités tandis que l'autre se concentre sur le monstre ennemi. Lorsque les deux têtes convergent leur attention sur la même cible, c’est que la bataille est sur le point d’être terminée. Zybanos est un monstre qui peut être ajouté à n’importe quelle force des Protecteurs. Sous sa forme Alpha, il dirige ses troupes dans des manœuvres de prise de flanc et coordine leurs attaques à distance. Ses quatre bras sont capables d'une série d'attaques rapides et ses deux têtes peuvent cracher du feu, ce qui lui donne une précision incroyable sur chacune de ses attaques. Lorsqu'il passe en forme Hyper, il devient l'arme ultime de l'Armada Draken, capable de résoudre n'importe quel problème et d'en sortir victorieux.

Gausamal :

Draken Armada 51113_10

Gausamal est une créature serpentine qui est vraiment à l'aise dans l'espace. Sa grâce et son intelligence sont faciles à admirer, mais sa rage est aussi terrifiante. Lorsqu'il est calme, il utilise des subterfuges pour vaincre ses ennemis. Mais lorsque les choses se compliquent, il puise dans les émotions les plus vives de tous les Draken et devient un avatar de la destruction que l'humanité a de la chance d'avoir à ses côtés.
Gausamal est un monstre très mobile qui peut être ajouté à n'importe quelle force des Protecteurs. Non seulement il est capable de survoler une ville avec aisance, mais il utilise aussi ses pouvoirs mystiques pour générer un nuage de particule qui le dissimule ou déplace de petites cibles avec une force que les humains ne peuvent décrire que comme de la télékinésie. Sa forme serpentine est difficile à maîtriser pour les autres monstres, ce qui en fait une cible difficile à projeter dans les bâtiments. Les explosions de feu cosmique qui sortent de sa bouche désintègrent les bâtiments et lorsqu'il passe en forme Hyper, cette même énergie donne du pouvoir à toutes ses attaques pour anéantir n'importe quelle cible. Lorsque sa rage l'emporte, il enroule son corps autour des monstres ennemis, limitant leurs mouvements et s'assurant qu'ils restent exactement là où il le souhaite.

Stalkers and Draken Mystic :

Draken Armada 51114_10

Fusiliers and Warder :

Draken Armada 51102_10

Coursers and Berserker :

Draken Armada 51103_10

descriptionDraken Armada EmptyRe: Draken Armada

more_horiz
Waou, une nouvelle faction avec des bestioles pour Monsterpocalypse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre