AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Kharn

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Requiem

    Requiem


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/10/2008
    Age : 34

    Kharn Empty
    MessageSujet: Kharn   Kharn EmptyMar 14 Oct 2008, 22:07

    Me décidant de venir à l'aajh, il faut croire que le temp et les années auront eu raison de moi, apres 3 ans a jouer a W40k et une récente entrée dans battle, il semblerais qu'une partie par mois ne me suffise plus.

    Je m'appelle rémi,mon pseudo Kharn, khorn vient de ma premiere armée joué a W40k et abandonné suite a la sorti du récent codex ( paix a leurs âmes), la raison étant que ce qui me les a fait joué n'étant plus, il ne m'était plus possible de les sortir.
    -comprenont par la le fait de pouvoir jouer une armée rapide SANS véhicule.

    3 ans on passé depuis mon initiation a W40k, le temp passe vite et je me retrouve a jouer Tau avec ferveur, environ 1500pts en static, hybrid et bientot Mech dans le fluf de bork'an.Et peut etre une future armée eldar Iyanden Very Happy .

    Coté Battle je me suis lancé il a peu dans la bretonnie que j'adule particuliérement, affaire a suivre avec des débuts de peinture trés prometteuses aux niveau des canassons.

    Je croi avoir fait un tour rapide de la situation et pense passer faire un tour dans les semaines voir les jours a venir.
    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kharn
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AAJH :: Accueil :: Présentation des membres (du forum)-
    Sauter vers: