AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

descriptionDécors EmptyDécors

more_horiz
Anthony à ramener des plaques pour faire des tables.

J'ai trouvé de la peinture, il y en a pour 10.20 Euros.(je l'aménerais en fin d'après midi)

descriptionDécors EmptyRe: Décors

more_horiz
je commencerai à peindre les tables ce soir

Sinon j'ai une idée pour les iles, je pensais faire des iles adaptable à plusieurs jeux de bateaux. Comme il me faudra des iles avec terrains d'atterrissge, je voudrais faire juste des iles simples avec une colline et un terrain plat à coté et poser ensuite le terrain d'atterrissage composé d'un petite pièce et qui pourra s'enlever pour récupérer l'ile pour du man o' war ou tout autre jeu de bateaux. Mais comme nous jouons sur une plus grande surface les iles feront en moyenne 20 ou 25cm mais certaines seront avec un coté droit pour les poser en bord de table

Si vous avez d'autres idées ?

descriptionDécors EmptyRe: Décors

more_horiz
Quelques photos de tables customisées

Décors Dscn1110

Décors Openin10




descriptionDécors EmptyRe: Décors

more_horiz
Faites attention aux plateaux de Jeu de War at Sea. Des gars sans cervelle posent un tas de trucs dessus, et cela les abime. Alors je sais que quand ce ne sont pas ses jouets on n'en a rien à .... Mais faites un effort. Le premier plateau a déjà bien morflé, et quand je pense au temps que Jérôme avait passé à les peindre : C'est pas sympa. L'état de vôtre chambre, voir l'intérieur de vôtre maison : peu m'importe, mais ayez un peu de respect pour le matériel du Club.

descriptionDécors EmptyRe: Décors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre