Sinon j'ai une idée pour les iles, je pensais faire des iles adaptable à plusieurs jeux de bateaux. Comme il me faudra des iles avec terrains d'atterrissge, je voudrais faire juste des iles simples avec une colline et un terrain plat à coté et poser ensuite le terrain d'atterrissage composé d'un petite pièce et qui pourra s'enlever pour récupérer l'ile pour du man o' war ou tout autre jeu de bateaux. Mais comme nous jouons sur une plus grande surface les iles feront en moyenne 20 ou 25cm mais certaines seront avec un coté droit pour les poser en bord de table
Faites attention aux plateaux de Jeu de War at Sea. Des gars sans cervelle posent un tas de trucs dessus, et cela les abime. Alors je sais que quand ce ne sont pas ses jouets on n'en a rien à .... Mais faites un effort. Le premier plateau a déjà bien morflé, et quand je pense au temps que Jérôme avait passé à les peindre : C'est pas sympa. L'état de vôtre chambre, voir l'intérieur de vôtre maison : peu m'importe, mais ayez un peu de respect pour le matériel du Club.