AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJH

Association Angoumoisine de Jeux

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Les membres à jour de leur cotisation auront accès au forum privé Inside AAJH Son contenu traite du fonctionnement interne de l'association et permet de consulter le trombinoscope.
Un nouveau forum Partenaires est ouvert à nos sponsors dans la Place Publique, ICI.
Plus d'infos sur le club (horaires et plan d'accès) visibles ICI
Juin 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

-67%
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
    4.99 € 14.99 €
    Voir le deal

Présentation Miridine et Abiema

AuteurMessage
    Miridine

Présentation Miridine et Abiema Empty
    MessageSujet: Présentation Miridine et Abiema   Présentation Miridine et Abiema EmptyJeu 20 Mai 2021, 13:20

Bonjour à toutes et tous,

je suis Miridine (Miri si vous voulez) ! Je suis arrivée à Angoulême et je suis ravie de découvrir cette Assoc.

En JDR, j'ai maîtrisé et joué à l'appel de cthulhu (de préférence v7), acthung également. J'ai participé en tant que joueuse à du D&D, Vampires, et bien d'autres.

En jeu de plateau, j'adore la gestion de ressources et les deck building de type ascension, hero realm (et toutes les variantes).
    En vrai, je peux switcher facilement d'un jeu à l'autre avec grand plaisir de Terraforming mars à Five tribes, en passant par un peu Battlestar Galactica (que je n'ai pas Sad )

Voilà, sinon je ne viens pas seule dans l'association ! Il est Angoumoisin et est en train de se passionner pour les jeux et JDR également !

J'espère que bientôt nous pourrons vous joindre à vous !

Au plaisir !
    Abi et Miri

Revenir en haut Aller en bas
    gunthar
    AAJH
    AAJH
    gunthar

MessageSujet: Re: Présentation Miridine et Abiema   Présentation Miridine et Abiema EmptyJeu 20 Mai 2021, 13:43

bienvenue à vous deux...hâte de vous rencontrer lors de la réouverture du club....malheureusement pas de date exact décidé pour l'instant...j’espère avant les grandes vacances
    sinon on est toujours ravi d avoir de nouveaux joueurs de jdr et surtout de nouvelles joueuses qui sont plus rare et si tu es accompagné c'est encore mieux ...ça fait plus de monde Laughing
    on est plusieurs MJs à l'assoc...en ce moment ça joue plus ou ça joue en ligne...mais on préfère tous se retrouver autour d'une table...et on a plein de projets pour rendre encore plus attractif la section jdr du club...
    http://mitschke02.free.fr
    marillion
    AAJH
    AAJH

MessageSujet: Re: Présentation Miridine et Abiema   Présentation Miridine et Abiema EmptyJeu 20 Mai 2021, 14:07

Bienvenue à vous deux.

Comme l'éminent Gunthar, j'ai hâte de vous rencontrer également.
    j'aime tous les types de jeu, mais mon coeur balance surtout en direction du jdr que se soit en tant que joueur et mj (je suis un grand fan de l'appel de Cthulhu), donc je suis ravi de voir arriver de futur(e)s rôlistes!
    J'apprécie également les deckbuildings et les jce. Au club vous trouverez également votre bonheur pour ce type de jeu, en particulier avec Jérôme qui possède une collection immense de deckbuildings.
    Les jeux de gestion à l'allemande sont sont bien représentés également avec Julien, mais si vous jouez contre lui, vous risquez de vous faire rétamer : c'est une calculatrice vivante!
    Il y a une bonne section également de jeux figurines également
    En gros, la force de l'aajh est la variété dans les jeux qu'offre l'asso.
    Mais j'espère surtout vous voir participer à des jdrs, des one shots, des campagnes! ...et oui je défends ma paroisse.
    En tous cas, bienvenu(e)s.
    Simon
    AAJH
    AAJH

MessageSujet: Re: Présentation Miridine et Abiema   Présentation Miridine et Abiema EmptyJeu 20 Mai 2021, 14:25

Bienvenue parmi nous !
    Gléken
    AAJH
    AAJH
    Gléken

MessageSujet: Re: Présentation Miridine et Abiema   Présentation Miridine et Abiema EmptyJeu 20 Mai 2021, 17:14

Bienvenue à vous deux Abi et Miri cheers

Naeleh
    AAJH
    AAJH
    Naeleh

MessageSujet: Re: Présentation Miridine et Abiema   Présentation Miridine et Abiema EmptyJeu 20 Mai 2021, 19:18

Bienvenue à vous ! Au plaisir de se voir autour d'une table (de JDR pour ma part Wink ) !
    Nounours
    Bureau
    Bureau
    Nounours

MessageSujet: Re: Présentation Miridine et Abiema   Présentation Miridine et Abiema EmptyJeu 20 Mai 2021, 19:48

Bienvenue à vous deux au plaisir de de vous retrouver autour d une table de jdr ou club
    BOTTLEFISH

BOTTLEFISH

MessageSujet: Re: Présentation Miridine et Abiema   Présentation Miridine et Abiema EmptyVen 21 Mai 2021, 19:13

Bonjour et bienvenue !
    Julien2
    Bureau
    Bureau
    Julien2

MessageSujet: Re: Présentation Miridine et Abiema   Présentation Miridine et Abiema EmptyVen 21 Mai 2021, 21:12

Bienvenue à Angoulême.
    Miridine

MessageSujet: Re: Présentation Miridine et Abiema   Présentation Miridine et Abiema EmptyLun 24 Mai 2021, 15:23

marillion a écrit:
    Les jeux de gestion à l'allemande sont sont bien représentés également avec Julien, mais si vous jouez contre lui, vous risquez de vous faire rétamer : c'est une calculatrice vivante!

J'adore les défis Smile Twisted Evil

Un grand merci ! Hâte également bounce
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Miridine et Abiema   Présentation Miridine et Abiema Empty

Présentation Miridine et Abiema
    Page 1 sur 1