AAJH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAJHConnexion

Association Angoumoisine de Jeux

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, 28 ans, et je suis content de voir que l'association existe encore. J'ai le souvenir d'être venu faire un tournoi de Warhammer dans les locaux il y a plusieurs années (je devais avoir 15 ou 16 ans je crois) et je vois que l'adresse n'a pas bougé.

J'ai arrêté les figurines (bien que ce fut de revendre mes différentes armées) mais à la place je pratiquais un peu les jeux de société dans un café jeux sur Bordeaux. De retour sur Angoulême ça me manquait un peu et ma recherche de club me conduit à l'AAJH.

Je pensais vous demander pas mal de renseignements sur l'association via le forum mais le plus simple sera que je passe ce soir dans les locaux.
Donc à tout à l'heure.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour à toi et bienvenue, ça sera sympa de voir un nouveau joueur de plateau.

more_horiz
Salut, les parties de plateaux ont plutôt lieu le vendredi soir à 21h.

more_horiz
Bienvenu par ici

more_horiz
Bienvenue à toi !

Comme tu as pu le constater hier soir, l'ambiance est morose au club, et les mauvais perdants sont légions. ^^

Janek

more_horiz
N'tal a écrit:
Bienvenue à toi !

Comme tu as pu le constater hier soir, l'ambiance est morose au club, et les mauvais perdants sont légions. ^^

Janek

J'ai également constaté que le tableur excel est de rigueur dans certains jeux de plateau.

En tout cas l’accueil était à la hauteur de la longévité de l'association et je reviendrais signer ma cotisation dès mercredi avec une fournée de canelés.
Le seul soucis va être de ne pas retomber dans warhammer ou bloodbowl (ça va être dur je commence déjà à chercher sur leboncoin ou ebay...).

more_horiz
Pour venir le vendredi, il faudrait faire venir ta copine de temps en temps. Very Happy

more_horiz
Le seul soucis va être de ne pas retomber dans warhammer ou bloodbowl (ça va être dur je commence déjà à chercher sur leboncoin ou ebay...).

On peut aussi te prêter certaines équipes et/ou t'aider à en convertir Wink
Et puis sinon y'a d'autres jeux de figs vachement bien (et pas cher comparés à GW) :p

more_horiz
par exemple Eden Razz

more_horiz
Ne te laisse pas bercer ni embrigader par cet appel des sirènes...

Ce ne sont rien que de mauvaises personnes qui cherchent à t’attirer du côté obscur du club affraid

more_horiz
Julien2 a écrit:
Ne te laisse pas bercer ni embrigader par cet appel des sirènes...

Ce ne sont rien que de mauvaises personnes qui cherchent à t’attirer du côté obscur du club affraid

nan nan!! eden, c'est le bien!! *cherche de nouvelles victimes* Twisted Evil

sinon, bienvenu à toi parmis nous. je me présenterais à toi ce mercredi Smile

more_horiz
Alors il y a une règle immémoriale, concernant les canelés, comme pour les cookies : tu as le droit d'en ramener uniquement le vendredi soir, sauf exception. Dans ce dernier cas, je te mettrai au courant bien à l'avance.

Merci d'en tenir compte à l'avenir, si tu ne souhaites pas souffrir mille défaites !

Non mais !

more_horiz
Moi je trouve ça très bien le mercredi
En plus ils étaient très bons, merci beaucoup :p

Mais si tu veux en ramener aussi le vendredi, te gêne pas

(et sinon, j'ai une équipe skaven fait de rabiots à prêter si tu veux jouer à BB Wink )

more_horiz
Il faut savoir que la pâtisserie est une de mes passions et que je cuisine assez souvent. J'ai hésité à ramener mes éclairs vendredi dernier mais je me suis dit que ce n'était pas très fair-play vis-à-vis des barres chocolatés qui font tourné la trésorerie de l'association.

Merci pour la proposition PG, j'en ai trouvé une finalement dont j'aurais la réponse ferme ce mercredi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: